Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

a quand la V2 ?

Pages: [1]
  Imprimer  

a quand la V2 ?
Auteur Message
manolia
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

a quand la V2 ?
« le: 10 Mars 2009 à 21:10:45 »

Bonjour,

Tout est dans la question ! Promise pour le début d'année, elle tarde à venir. A-t-on des précisions ?
Nous hésitons à upgrader en 3.8 si c'est pour recommencer dans quelques semaines, un conseil ?

Merci pour vos réponses

Journalisée
damien
Administrateurs
Acharné

Points gagnés: 4

Re : a quand la V2 ?
« Répondre #1 le: 12 Mars 2009 à 20:41:22 »

Bonjour,

Il n'y a pas de dates précises pour la sortie version 2.0.
Les développeurs préfèrent prendre le temps qu'il faut pour le faire bien, et c'est un long travail, plutôt que de donner une date et de bâcler le travail pour arriver à la sortir à cette date.

La première sera une beta, donc n'hésitez pas à upgrader en 1.3.8. En effet, même quand la v2.0 beta sortira, il n'est pas du tout recommandé de l'utiliser sur une boutique en production, il vaut mieux attendre la finale qui ne devrait pas sortir avant des mois.
Journalisée

Cordialement,
Damien
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #2 le: 12 Mars 2009 à 23:18:27 »

Bonsoir,

je suis toujours sur une 1.36 lourdement modifiée et avec de nombreuses contributions qui fonctionne plutôt bien sachant que la 1.38 ne m'apporte rien, je n'utilise pas Paypal et nous appliquons les patches de sécurités quand ils sortent, on peut comprendre que le travail soit long et qu'ils aient envie de sortir un beta peu buggée, mais pourquoi faire une annonce courant décembre sachant que cela faisait déjà pratiquement 1 an qu'on nous tenait le bec dans l'eau avec la 1.4 pour au final en être toujours au même point près de 3 mois plus tard, y a eu un sérieux loupé dans la comm.

J'ai une multitude de développement dans les cartons mais pour l'instant ils y restent sachant que si cela tarde vraiment trop j'irai voir du coté de chez Magento ou  Thelia ou Prestashop que je suis d'assez près, et qui avancent à grand pas sans traîner le fardeau de la compatibilité avec les versions antérieures comme Zencart
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
trxproduction
Acharné

Points gagnés: 0

« Répondre #3 le: 14 Avril 2009 à 16:58:17 »

la V2 se fait attendre, j'aimerai bien essayer la bêta, je m'impatiente :p
Journalisée

Pages: [1]