Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

"Add To cart" bouton incorrect => "nous contacter"

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
cyrduf
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 02 Février 2011 à 22:41:06 »

Je suis passé de zencart v1.3.8 à la version 1.3.9h avec une re-création complète de mon site.

J'ai un problème de définition du boutton "add to cart" qui est identifié par "nous contacter".
Après une recherche intensive j'ai remarqué que le code suivant :

<!--bof Add to Cart Box -->
<?php
if (CUSTOMERS_APPROVAL == 3 and TEXT_LOGIN_FOR_PRICE_BUTTON_REPLACE_SHOWROOM == '') {
  // do nothing
} else {
?>
            <?php
    $display_qty = (($flag_show_product_info_in_cart_qty == 1 and $_SESSION['cart']->in_cart($_GET['products_id'])) ? '<p>' . PRODUCTS_ORDER_QTY_TEXT_IN_CART . $_SESSION['cart']->get_quantity($_GET['products_id']) . '</p>' : '');
            if ($products_qty_box_status == 0 or $products_quantity_order_max== 1) {
              // hide the quantity box and default to 1
             $the_button = '<input type="hidden" name="cart_quantity" value="1" />' . zen_draw_hidden_field('products_id', (int)$_GET['products_id']) . zen_image_submit(BUTTON_IMAGE_IN_CART, BUTTON_IN_CART_ALT);
            } else {
              // show the quantity box
    $the_button = PRODUCTS_ORDER_QTY_TEXT . '<input type="text" name="cart_quantity" value="' . (zen_get_buy_now_qty($_GET['products_id'])) . '" maxlength="6" size="4" /><br />' . zen_get_products_quantity_min_units_display((int)$_GET['products_id']) . '<br />' . zen_draw_hidden_field('products_id', (int)$_GET['products_id']) . '<div class="buttonRow">' . zen_image_submit(BUTTON_IMAGE_IN_CART, BUTTON_IN_CART_ALT) . '</div>';
            }
    $display_button = zen_get_buy_now_button($_GET['products_id'], $the_button);
  ?>
  <?php if ($display_qty != '' or $display_button != '') { ?>
    <div id="cartAdd">
    <?php
      echo $display_qty;
      echo $display_button;
            ?>
          </div>
  <?php } // display qty and button ?>
<?php } // CUSTOMERS_APPROVAL == 3 ?>
<!--eof Add to Cart Box-->

Produisait ceci sur ma page html:

<!--bof Add to Cart Box -->
                  <div id="cartAdd">
    <a href="http://www.MAPAGE/index.php?main_page=contact_us">Nous Contacter</a>          </div>
  <!--eof Add to Cart Box-->

<!--bof Product details list  -->

Connaissez-vous la source su problème et si oui comment le corriger.
J'utilise une base de donnée SQL mysql5-4.pro  MySQL 5

Merci pour votre aide
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: