musikmachineman
Nouveau membre
Points gagnés: 0
|
 |
adresse email invalide
« le: 17 Juin 2010 à 10:12:52 » |
|
Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir d'une anomalie à propos d'adresse email dans un compte client. En effet, je consulte hier le compte du dernier client inscrit sur mon site, j'en profite pour modifier les majuscules etc... jusqu'ici rien de merveilleux, et au moment de valider, j'ai le message "adresse email invalide", effectivement, l'adresse email renseignée était en fait l'adresse postale, impossible donc de valider une telle anomalie. Je réfléchis donc à la façon dont à pu procéder le client pour renseigner une telle aberration sans que zen cart ne soit intervenu pour le prévenir J'essaie de créer un compte avec un email bidon sans @ et là j'ai bien un message d'alerte, j'essaie alors une autre manière : je remplis mon panier puis je créé le compte client au moment de la validation et là, oh surprise, l'adresse bidon est validée, sans alerte !! Et ce qui est le + étonnant, c'est qu'aprés cela, je déconnecte, et je me reconnecte allégrement avec mon adresse postale en lieu et place de l'email...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à remédier à ce problème, d'autant que si le client passe commande, il ne recevra jamais aucune confirmation... Je ne suis pas expert en code mais je n 'ai rien trouvé de probant avec ENTRY_EMAIL_ADDRESS_CHECK_ERROR...
Merci d'avance salutations
|