Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

affichage sur la page d'accueil

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
imhotep54
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 12 Mars 2010 à 12:07:50 »

Bonjour à tous   Very Happy,
Je souhaiterais savoir comment supprimer le texte "les messages commerciaux vont ici" qui s'affiche en haut des pages au niveau du logo. Ou alors comment, si cela est possible, le modifier.
De plus, ma boutique comprend certains articles à télécharger gratuitement, lorsque le client arrive à la page 2 du paiement, il est indiqué en rouge "Désolés, nous n'acceptons pas de paiements de votre pays actuellement". Alors que l'article commandé est gratuit. J'accepte pour le moment paypal et les chèques. Y a-t-il une solution pour supprimer ce message ?
Merci par avance.
Journalisée

Imhotep54
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : affichage sur la page d'accueil
« Répondre #1 le: 12 Mars 2010 à 20:32:13 »

bonjour,

Citation
Je souhaiterais savoir comment supprimer le texte "les messages commerciaux vont ici" qui s'affiche en haut des pages au niveau du logo. Ou alors comment, si cela est possible, le modifier.

tu devrais trouver cela dans l'admin=> outils=> editer les pages à définir
sinon, recherche dans tes fichiers de langues de ton template

Citation
De plus, ma boutique comprend certains articles à télécharger gratuitement, lorsque le client arrive à la page 2 du paiement, il est indiqué en rouge "Désolés, nous n'acceptons pas de paiements de votre pays actuellement". Alors que l'article commandé est gratuit. J'accepte pour le moment paypal et les chèques. Y a-t-il une solution pour supprimer ce message ?

Comme déjà expliquer maintes fois, il faut aller dans l'admin => modules=> paiement => Paypal (par exemple) mettre "Payment Zone" sur aucun, pour autoriser tout le monde, ou si tu ne veux pas autorisé tout le monde, il faut ajouter le pays concerné dans lieu et taxes => définition des zones.
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: