Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

[résolu]ajouter au panier et pis rien :(

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Auteur Message
becky
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 11 Septembre 2008 à 16:19:49 »

jessaye de configurer mon site et tout et la j'essaye de faire un paiement pour voir si ca fonctionne.. je fais ajouter au panier sur un article en stock et il mapparait une page blanche Sad... eee... j'ai manqué quelque chose moi.. je n'ai partiquement rien modifier a part les font de mes fichiers css... je ne comprend pas la!
« Dernière édition: 12 Septembre 2008 à 16:33:30 par becky » Journalisée
Mikado
Espoir

Re : ajouter au panier et pis rien :(
« Répondre #1 le: 11 Septembre 2008 à 16:28:09 »

Re-uploade les fichiers suivants :

www/includes/classes/shopping_cart.php
www/includes/templates/template_default/templates/tpl_shopping_cart_default.php
Journalisée
becky
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 11 Septembre 2008 à 16:43:31 »

eee.. pas normale que je ne trouve pas le deuxieme lien? Sad je viens de retélécharger et je ne trouve pas Sad
Journalisée
becky
Nouveau membre
*

« Répondre #3 le: 11 Septembre 2008 à 16:44:44 »

jai rien dit ...je suis vraiment blonde ce matin Sad
Journalisée
becky
Nouveau membre
*

« Répondre #4 le: 11 Septembre 2008 à 16:49:15 »

bon je recopier mais rien Sad  je ne comprend pas j'ai déja installé zen cart auparavent sur mon site et cela fonctionnais bien. Sad...
autre sugession?
Journalisée
Mikado
Espoir

« Répondre #5 le: 11 Septembre 2008 à 18:49:08 »

http://tutorials.zen-cart.com/index.php?article=82
Journalisée
becky
Nouveau membre
*

« Répondre #6 le: 12 Septembre 2008 à 16:08:58 »

bon j'ai retransférer le site au complet avec le programme.
et ca a rien donner alors jai télécharger le programme pour les bug et ca a donner ca

/home/bbetcie2/domains/bbetcie.com/public_html/includes/languages/french/classic/header.php:1) in /home/bbetcie2/domains/bbetcie.com/public_html/includes/init_includes/init_templates.php on line 78
[12-sep-2008 16:03:25] PHP Warning:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/bbetcie2/domains/bbetcie.com/public_html/includes/languages/french/classic/header.php:1) in /home/bbetcie2/domains/bbetcie.com/public_html/includes/functions/functions_general.php on line 44

jai été voir ligne 78 =   header("Content-Type: text/html; charset=" . CHARSET);
et ligne 44 = header('Location: ' . $url);

j'ai aucune idée ce que ces 2 ligne veulent dire Sad.. charset je crois que cest les caractere de mon site (jai des éà ect... pt ca)
et header ben... je sais pas la..cest une entete habituelement

quelqun pour éclairer la blonde ca matin?
Journalisée
becky
Nouveau membre
*

« Répondre #7 le: 12 Septembre 2008 à 16:32:59 »

bon voila ce que jai fait. Le nom de ma compagnie est bébé & cie
jai enlevé tout les accens dans la config de départ.
et ca fonctionne ... je ne sais pas si cest ca mais bon c'est résolu merci de votre aider jai appris quelque truc en meme temps Smile
Journalisée
Passat
Nouveau membre
*

Re : [résolu]ajouter au panier et pis rien :(
« Répondre #8 le: 14 Septembre 2008 à 01:12:57 »

Bonsoir

te fâche pas becky mais je comprend rien !
Journalisée
becky
Nouveau membre
*

« Répondre #9 le: 14 Septembre 2008 à 02:18:48 »

bonsoir,

dsl surement un site francais (de france je veux dire)
ce que je disais c'étais que dans mon nom de compagnie jai des accents éà ect. Et comme j'ai présentement un probleme d'accents (hahah jeux de mots) sur mon site et bien je crois que tout le problèmes était du à ca!

J'ai vraiment de la difficulté avec le fichier css. je fait des essais et erreur juste pour que ma page d'accueil soit présentable c'est la galere je suis vraiment découragée Sad. Le zen cart lui je sais comment il fonctionne mais  la mise en page de ma baniere et les couleurs Sad ca va pas Sad.
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #10 le: 14 Septembre 2008 à 15:57:20 »

Bonjour,

les problèmes d'accents peuvent venir de l'encodage des fichiers il faut qu'il est tous le même pour une même langue et que celui-ci soit défini dans les fichiers de langues  (exemple french.php)
Code:
define('CHARSET', 'utf-8');

Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
becky
Nouveau membre
*

« Répondre #11 le: 14 Septembre 2008 à 19:56:01 »

ho merci...et pas merci Sad en fait je dois pas connaitre assez le php Sad...
il n'y a pas quelqun qui aurait un ti 2 minutes pour me le faire Sad...
jveux juste mettre ma baniere sur le fichier...
que mon cart fonctionne en francais .(la présentement en englais il fonctionne mais en francais rendu a la section du panier non : (.)
Et je voudrais changer ce qui est vert par du mauve... en fait je voudrais que : http://www.bbetcie.com/index.php?main_page= ressemble à www.bbetcie.com tout le reste de mon panier je susi capable de le configurer sans probleme.

Une ame charitable svp?
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #12 le: 14 Septembre 2008 à 21:46:11 »

Bonsoir,

Premier conseil essaye d'organiser tes questions et pose les au bon endroit, parce que là franchement ton  truc c'est carrément le b.....l

je comprends pas ta première question concernant la bannière

si ça fonctionne en anglais c'est quoi le pb en français

pour le changement de coulerus j'ai déjà expliqué ça je sais plus où, mais fais une recherche sur "web developper" dans le forum et tu auras la solution

ton dernier point a déjà lui aussi été expliqué deux solutions avec un htaccess ou bien avec des SEO url fais une recherche sur "htaccess" tu auras la réponse

d'où l'importance de poser les questions aux bons endroits ça oblige à lire un peu ce qui s'y passe  et souvent de trouver la solution sans avoir à poser la question
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
becky
Nouveau membre
*

« Répondre #13 le: 14 Septembre 2008 à 23:12:47 »

le probleme c'est que les balises je ne les connais pas et a force de faire essais et erreur pour savoir quelle balise est quoi et bien je fous en l'air mon fichier. Su le présent site je n'ai rien trouvé de si explicatif comme tu le dis.

pour le francais anglais et bien quand je change la lanque de mon site le theme n'est pas du tout le meme ... meme que dans une des deux langue le site est aligné à gauche. M'ai je n'ai modifié que des choses dans le .css

j'ai bien lu ne t'inquiete pas ... je suis pas si blonde que ca. J'ai changer la baliste pour la langue comme tu as dit résultat ( comment les font de tout mes caractere sont rendu plus grand? J'ai juste changer ce que tu m'as dit.

dans tout les cas j'ai bien compris que ce forum est vraiment pour les personne qui sont avancé et non les mi-débutante comme moi. Je ne voulais pas payer pour que mon theme soit bien installé mais je crois que je n'aurai pas le choix. Ma compagnie marche bien et je n'ai vriament pas le temps de faire un cours de script présentement. Merci tout de même.
Journalisée
trxproduction
Acharné

« Répondre #14 le: 15 Septembre 2008 à 17:02:40 »

sincèrement si tu ne connais pas un minimum au language php, html, css etc, vaux mieux que tu investisse dans un templates directement, j'ai perdu au moins 50H pour configurer a mon gout mon site , une fois fait, c'est nikel, mais ce boulot la à un prix, soit les gouttes se sueur a te triturer la tête, soit l'achat d'un templates si tu manque de temps et de compétences. A 125€ le templates, ca tefait gagner énormement de temps surtout pour un débutant Wink

Bon courage becky
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: