Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

[résolu]ajouter au panier et pis rien :(

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

[résolu]ajouter au panier et pis rien :(
Auteur Message
Emma
Modérateurs
Espoir

Points gagnés: 0

Re : Re : [résolu]ajouter au panier et pis rien :(
« Répondre #15 le: 15 Septembre 2008 à 17:33:54 »

le probleme c'est que les balises je ne les connais pas et a force de faire essais et erreur pour savoir quelle balise est quoi et bien je fous en l'air mon fichier. Su le présent site je n'ai rien trouvé de si explicatif comme tu le dis.

pour le francais anglais et bien quand je change la lanque de mon site le theme n'est pas du tout le meme ... meme que dans une des deux langue le site est aligné à gauche. M'ai je n'ai modifié que des choses dans le .css

j'ai bien lu ne t'inquiete pas ... je suis pas si blonde que ca. J'ai changer la baliste pour la langue comme tu as dit résultat ( comment les font de tout mes caractere sont rendu plus grand? J'ai juste changer ce que tu m'as dit.

dans tout les cas j'ai bien compris que ce forum est vraiment pour les personne qui sont avancé et non les mi-débutante comme moi. Je ne voulais pas payer pour que mon theme soit bien installé mais je crois que je n'aurai pas le choix. Ma compagnie marche bien et je n'ai vriament pas le temps de faire un cours de script présentement. Merci tout de même.
Becky
Je pense que tpon problème d'affichage différent selon la langue doit venir des paramétrages dans l'Admin. Vérifie que ton template est bien configuré par défaut, et ça devrait régler le souci.
Après, que tu ais ou pas le temps nécessaire pour faire les modifications graphiques, c'est une chose, par contre, tu ne pourras pas éviter de mettre le nez dans l'admin pour voir comment tout ça fonctionne. La plupart des réglages se font sans avoir besoin de toucher au code PHP.  Wink
Journalisée
damien
Administrateurs
Acharné

Points gagnés: 4

« Répondre #16 le: 15 Septembre 2008 à 20:28:25 »

A 125€ le templates, ca tefait gagner énormement de temps surtout pour un débutant Wink

Encore faut-il que le template soit bien fait. Je ne veux pas dire graphiquement, mais qu'il n'y ait pas des fichiers du noyau de zen cart modifiés à tout bout de champ, car pour les mises à jour ce serait embêtant.
Journalisée

Cordialement,
Damien
trxproduction
Acharné

Re : Re : Re : [résolu]ajouter au panier et pis rien :(
« Répondre #17 le: 16 Septembre 2008 à 09:23:39 »

A 125€ le templates, ca tefait gagner énormement de temps surtout pour un débutant Wink

Encore faut-il que le template soit bien fait. Je ne veux pas dire graphiquement, mais qu'il n'y ait pas des fichiers du noyau de zen cart modifiés à tout bout de champ, car pour les mises à jour ce serait embêtant.

ca c'est clair, j'ai pas tester, mais je trouvais le prix cher pour ces templates, m'enfin graphiquement ça tape , pour gagner autant de temps au débutant c'est presque pas cher on vas dire, même si le principe de faire payer des modules ou templates me reste en travers la gorge quand le noyau ( qui est bcp + important) est totalement gratuit, ça devrais être le contraire...
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : [résolu]ajouter au panier et pis rien :(
« Répondre #18 le: 16 Septembre 2008 à 20:58:46 »

Bonjour,

As-tiu une idée de ce couterait un logiciel comme ZC vu le nombre de développeur et le temps qu'il a du falloir pour le développer le tester etc..., je préfère de loin la solution actuelle elle est beaucoup moins oéreuse même si quelquefois cela coute un peu
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
Emma
Modérateurs
Espoir

Re : Re : Re : Re : [résolu]ajouter au panier et pis rien :(
« Répondre #19 le: 16 Septembre 2008 à 21:00:53 »

ca c'est clair, j'ai pas tester, mais je trouvais le prix cher pour ces templates, m'enfin graphiquement ça tape , pour gagner autant de temps au débutant c'est presque pas cher on vas dire, même si le principe de faire payer des modules ou templates me reste en travers la gorge quand le noyau ( qui est bcp + important) est totalement gratuit, ça devrais être le contraire...
Perso, je ne trouve pas ça cher du tout. Que le noyau soit gratuit, c'est le principe même de l'open-source, parce que tout le monde participe. Mais à partir du moment où il y a un graphiste qui se penche sur le problème et propose des templates "clés en main", je trouve assez logique qu'il se rémunère, parce que ces templates, pour quelqu'un qui n'y connait rien, hé ben ça l'aide grandement, et franchement 125 €, c'est même pas cher payé, vu le boulot que ça demande  Wink
Perso, je n'ai pas acheté de templates, parce que je savais déjà très précisément ce que je voulais et que ça ne me faisait pas peur particulièrement (c'est mon job, à la base), mais si j'avais pu trouver un template à ce prix-là, j'aurais acheté, sans me poser de questions  Very Happy
Quoiqu'il en soit, qu'on paye pour un template ou qu'on le fasse soi-même, il n'empêche que, pour moi, la partie qui m'a demandé le plus de boulot, ça a été de maitriser la partie Administration, et ça, tu ne peux pas y échapper...
Journalisée
Emma
Modérateurs
Espoir

« Répondre #20 le: 16 Septembre 2008 à 21:06:12 »

Bonjour,

As-tiu une idée de ce couterait un logiciel comme ZC vu le nombre de développeur et le temps qu'il a du falloir pour le développer le tester etc..., je préfère de loin la solution actuelle elle est beaucoup moins oéreuse même si quelquefois cela coute un peu
Je plussoie, cher Jean-Luc, je plussoie  Smile
Entièrement d'accord avec toi, sans parler du fait que le principe de l'open-source permet une trèèèès grande liberté d'action sur le projet, ce qui n'est pas toujours le cas, loin s'en faut, pour des solutions e-commerce payantes, qui incluent en général, droits d'auteurs, restrictions diverses et variées, etc, etc, etc... Wink
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Re : Re : [résolu]ajouter au panier et pis rien :(
« Répondre #21 le: 16 Septembre 2008 à 21:28:28 »

Bonjour,

Je plussoie, cher Jean-Luc, je plussoie  Smile
Entièrement d'accord avec toi, sans parler du fait que le principe de l'open-source permet une trèèèès grande liberté d'action sur le projet, ce qui n'est pas toujours le cas, loin s'en faut, pour des solutions e-commerce payantes, qui incluent en général, droits d'auteurs, restrictions diverses et variées, etc, etc, etc... Wink

Bonsoir Emma,

ça fait plaisir de te lire je croyais que tu avais déserté le forum,  on ne t'entendait plus guère ces derniers temps.

moi ce n'est pas mon boulot à la base, mais de toute façon que l'on paye pour où qu'on le fasse soi-même cela coûte de toute façon because "time is money"
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: