Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Ajouter des sous-répertoire dans Images/produits ?

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
cyberman73
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 21 Janvier 2009 à 13:03:20 »

Bonjour à tous !

Voici mon problème.

Je voudrais ajouter des sous-répertoires dans le répertoire images/produits.

Exemple : images/produits/0 ; images/produits/1 ; images/produits/2 ect... jusqu'à images/produits/9

En fait, j'ai un nombre très très important d'images. Le nom des images est composé de 7 chiffres. Le dernier chiffre du nom de fichier donne le numéro du répertoire.

Exemple : le fichier 1013617.jpg est dans : images/produits/7/1013617.jpg
Exemple : le fichier 0112002.jpg est dans : images/produits/2/011202.jpg

J'ai donc intégrer directement dans ma base Mysql mes noms de répertoires et créer ceux-ci sous ZENCART.

Seulement voilà, cela ne fonctionne pas !

Avez-vous une solution à ce problème ?

Cordialement,

Cyberman73
Journalisée
trxproduction
Acharné

Re : Ajouter des sous-répertoire dans Images/produits ?
« Répondre #1 le: 21 Janvier 2009 à 21:01:51 »

salut, non tu peux pas le faire, les sous dossiers des sous dossiers du dossier "images" ne se dirige pas, faut créer un sous dossier directement dans le dossier "images", comme ton dossier produit, tu en créer plusieurs appeler:
images/DVD
images/VTT
images/TV
etc...

A+
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Ajouter des sous-répertoire dans Images/produits ?
« Répondre #2 le: 21 Janvier 2009 à 22:27:17 »

Bonsoir,

tu peux toujours le faire fonctionner mais  cela va t'obliger à modifier profondément le coeur de ZC ce qui n'est pas recommandé, surtout que d'origine zencart gère très bien le multi image donc pourquoi vouloir ré-inventer l'eau chaude, euh tiède voire peut-être même froide, tu te compliques la vie pour rien, je pense qyue tu aurais du commencer par lire la FAQ avant d'aller plus loin, va voir ici

errare humanum est, persevare diabolicum
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
trxproduction
Acharné

Re : Re : Ajouter des sous-répertoire dans Images/produits ?
« Répondre #3 le: 22 Janvier 2009 à 11:28:48 »

Bonsoir,

tu peux toujours le faire fonctionner mais  cela va t'obliger à modifier profondément le coeur de ZC ce qui n'est pas recommandé, surtout que d'origine zencart gère très bien le multi image donc pourquoi vouloir ré-inventer l'eau chaude, euh tiède voire peut-être même froide, tu te compliques la vie pour rien, je pense qyue tu aurais du commencer par lire la FAQ avant d'aller plus loin, va voir ici

errare humanum est, persevare diabolicum

Very Happy si il pose la question c'est qu'il n'a aucunement les compétences pour modifier au coeur de ZC, surtout comme tu le dit la stabilité des multi-images est parfaite, alors pourquoi y toucher, ah moins de le faire par un professionnel qui connait zencart...

autant se tenir au sous-dossiers dans le dossier "images" uniquement, enfin pour ma part. Ce n'est qu'une question d'organisation sur le coup Smile
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: