Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*


anomalie entre produit validé dans le panier et réellement commandé


Pages: [1]
  Imprimer  

  anomalie entre produit validé dans le panier et réellement commandé
Auteur Message
musikmachineman
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0
Messages: 28



Voir le profil WWW
anomalie entre produit validé dans le panier et réellement commandé
« le: 23 Septembre 2009 à 21:42:00 »

Bonjour à tous,
à 2 reprises ces derniers jours,
des clients se sont manifestés indiquant que le produit qu'ils ont validés au passage de commande ne correspond pas à celui qu'ils ont reçu.
Ce qui aurait pu être un simple problème de traitement et d'expéditon en interne s'avère bien autre.
En effet il semblerait que l'article validé en backoffice ne corresponde pas réellement à celui qui a été commandé ?!
Je vous sollicite car je ne vois pas du tout quel peut être le soucis. (Aucun rapport entre les références ni les n° d'articles...)
Merci de votre aide, d'autant plus que je n'ai aucune visibilité ni d'idée comment cela peut se produire et donc se reproduire.
à bientôt
« Dernière édition: 24 Septembre 2009 à 10:56:02 par musikmachineman » Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable
*****

Points gagnés: 5
Messages: 878



Voir le profil
Re : anomalie entre produit validé dans le panier et réellement commandé
« Répondre #1 le: 24 Septembre 2009 à 13:02:09 »

Bonjour,
Ne ne comprend pas trop bien le problème

Vous dîtes qu'un client commande un article et dans le panier c'est un autre article qui s'y trouve ?

Avez vous fait vous même une commande depuis votre boutique afin de voir si réellement il y a un problème, si ce problème se passe sur tous les articles ou uniquement sur certains ?

Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
*************************
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
musikmachineman
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0
Messages: 28



Voir le profil WWW
Re : anomalie entre produit validé dans le panier et réellement commandé
« Répondre #2 le: 24 Septembre 2009 à 13:36:40 »

bonjour,
depuis 2005, c'est la première fois que cela se produit.
L'article validé et payé par le client n'est pas celui qui apparait sur la facture et à fortiori dans mon back-office.
Merci de votre aide
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable
*****

Points gagnés: 5
Messages: 878



Voir le profil
Re : anomalie entre produit validé dans le panier et réellement commandé
« Répondre #3 le: 24 Septembre 2009 à 19:39:48 »

savez vous quel produit ce client a commander ?

Si oui faite une commande avec ce produit pour voir si vous avez aussi ce problème

Si oui, éditez ce produit depuis l'admin et regardez si il y aurait un truc qui coince dessus (un attribut ou autre), dans le pire des cas, supprimer ce produit et recreez le et repassez une commande pour voir si le problème persiste
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
*************************
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
musikmachineman
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0
Messages: 28



Voir le profil WWW
Re : anomalie entre produit validé dans le panier et réellement commandé
« Répondre #4 le: 24 Septembre 2009 à 23:08:46 »

Merci de ta réponse,
malheureusement en reproduisant la même commande, rien d'anormal.
Je ne sais pas ce qui peut se passer ni comment l'empêcher...
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable
*****

Points gagnés: 5
Messages: 878



Voir le profil
Re : anomalie entre produit validé dans le panier et réellement commandé
« Répondre #5 le: 25 Septembre 2009 à 07:48:16 »

Deux solutions,

Soit il y a vraiment eu un bug soit le client s'est trompé de produit et veut faire croire qu'il y  a eu un problème

...
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
*************************
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité

Pages: [1]
  Imprimer  
 

Aller à: