Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

attributs multiples et téléchargement

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
liliebrode
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 20 Mai 2008 à 00:14:58 »

bonjour
petite question technique : est il possible ( si oui comment ? ) de paramétrer zencart pour permettre la vente d'un objet en téléchargement, à partir de 2 attributs différents ?
en gros, je dois vendre un Abécédaire en fichier numérique, et j'ai 2 tailles différentes ( 10x10 ou 13x18 ), et 27 possibilités ( 26 lettres différentes, ou l'ABC complet ).
Je voudrais pouvoir permettre à la personne de télécharger la lettre qu'elle souhaite, mais seulement pour une des 2 tailles spécifiée ( en gros, le A en 10x10 correspond à un fichier différent du A en 13x18 )
Cela fera 54 fichiers différents, mais c'est déjà préparé pour l'envoi dans le dossier... il ne me reste plus qu'à trouver comment faire pour que la personne récupère la bonne lettre, dans le bon format...
existe-t-il un système de lien croisé entre les attributs ?
Merci d'avance
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : attributs multiples et téléchargement
« Répondre #1 le: 08 Juillet 2008 à 21:08:28 »

Bonsoir,

j'essaierai de créer 27 articles toues les lettres séparées et l'alphabet en entier et chacun aurait un attribut de tailles avec deux valeurs possibles, c'est bien ça ou j'ai rien compris Laughing
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
liliebrode
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 11 Juillet 2008 à 01:22:06 »

merci, mais trop lourd visuellement d'avoir 27 articles différents au lieu d'un seul avec 27 attributs différents
Tant pis, je resterais avec l'abécédaire entier...
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Re : attributs multiples et téléchargement
« Répondre #3 le: 11 Juillet 2008 à 09:53:17 »

Bonjour,

ça dépend de la présentation des articles tu pourrais créer 2 catégories de A à J et de K à Z et tu divises le pb par deux et tu multiplient les possibilités de référencement

merci, mais trop lourd visuellement d'avoir 27 articles différents au lieu d'un seul avec 27 attributs différents
Tant pis, je resterais avec l'abécédaire entier...
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
liliebrode
Nouveau membre
*

« Répondre #4 le: 14 Juillet 2008 à 12:07:04 »

le seul moyen que je vois, serais de créer une catégorie par alphabet, et ensuite, de faire chaque lettre en produit indépendant, et un autre produit pour l'ensemble...
mais c'est après, sur la présentation des nouveautés que ça risque de gêner les gens qui ne verront pas les différents types d'alphabets disponibles, mais uniquement les différentes lettres
faut que je regarde si c possible
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: