Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

[ RESOLU] banniere et url

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
rapidus31
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 16 Janvier 2009 à 23:44:59 »

bonjour,  j ai trouvé ou changer les bannieres et la facon de les gerer  mais j ai un petit probleme avec la redirection...   ou peut on changer l url quand on clique sur une banniere parce que moi ca me redirige toujours sur ma page d accueuil.
« Dernière édition: 20 Janvier 2009 à 23:17:52 par jean-luc » Journalisée
Emma
Modérateurs
Espoir

Re : banniere et url
« Répondre #1 le: 17 Janvier 2009 à 13:27:53 »

Bonjour

C'est dans le gestionnaire de bannières Wink
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : banniere et url
« Répondre #2 le: 17 Janvier 2009 à 14:09:10 »

Bonjour,

pour te donner une réponse plus précise il nous faudrait savoir si tu as mis du code html ou bien simplement un lien dans l'une des boites indiquée pour le faire.
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
rapidus31
Nouveau membre
*

« Répondre #3 le: 17 Janvier 2009 à 17:14:01 »

pour plus d information j ai réussi a changer le liens de la banniere dans le gestionnaire de banniere mais comme ma banniere est un lien d affilié le code ne marche pas ... je vous explique...ceci est mon liens d affilié : http://hostpapa.ca/cgi-bin/affiliates/clickthru.cgi?id=affilié id  et pour rediriger vers ce lien on me dit d écrire le liens suivant apres : &page=http://hostpapa.ca/somepage.html  .  bien sure je remplace le somepage par une extension du site.   mais voila que rien ne marche quand je mets la deuxieme partie et je me demande pourquoi ca ne marche pas.   

je vous remercie a l avance pour votre aide et pour la rapidité de votre premiere réponse.
Journalisée
rapidus31
Nouveau membre
*

« Répondre #4 le: 17 Janvier 2009 à 17:24:20 »

bon je viens de constater que je n ai pas besoins de mettre la deuxieme partit du liens , juste la premiere partit et tout fonctionne, ma banniere est bien redirigé a la bonne place ..... ouff enfin un probleme de réglé, merci pour vos réponse.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: