Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Besoin d'aide => message d'erreur à la commande zc v1.3.8a/v1.3.8

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
Daffy
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 12 Février 2009 à 11:01:11 »

Bonjour,

je débute avec ZenCart et j'ai un gros soucis...

j'ai installé Paypal et quand je clique sur le bouton "commander" ça me donnait une page blanche...

j'ai cherché ici et j'ai copier/coller le code pour voir apparaître le message d'erreur sur ma page...

le voici :

Citation
Notice: Constant OFFICE_IP_TO_HOST_ADDRESS already defined in /homez.22/digiscra/www/includes/languages/french/email_extras.php on line 56

Notice: Constant OTHER_IMAGE_ already defined in /homez.22/digiscra/www/includes/languages/french/other_images_names.php on line 35

Notice: Constant OTHER_IMAGE_ already defined in /homez.22/digiscra/www/includes/languages/french/other_images_names.php on line 36

Notice: Constant OTHER_IMAGE_ already defined in /homez.22/digiscra/www/includes/languages/french/other_images_names.php on line 37

Notice: Constant OTHER_IMAGE_ already defined in /homez.22/digiscra/www/includes/languages/french/other_images_names.php on line 38

Notice: Constant BUTTON_IMAGE_GOTO_PROD_DETAILS already defined in /homez.22/digiscra/www/includes/languages/french/other_images_names.php on line 44

Notice: Constant BUTTON_GOTO_PROD_DETAILS_ALT already defined in /homez.22/digiscra/www/includes/languages/french/other_images_names.php on line 68

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.22/digiscra/www/includes/languages/french/email_extras.php:56) in /homez.22/digiscra/www/includes/init_includes/init_templates.php on line 78

Notice: Undefined index: paypalwpp in /homez.22/digiscra/www/includes/classes/order.php on line 337

Notice: Undefined index: paypalwpp in /homez.22/digiscra/www/includes/classes/order.php on line 338

Notice: Undefined variable: coupon_code in /homez.22/digiscra/www/includes/classes/order.php on line 339

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.22/digiscra/www/includes/languages/french/email_extras.php:56) in /homez.22/digiscra/www/includes/functions/functions_general.php on line 44

quelqu'un peu m'aider SVP...
« Dernière édition: 12 Février 2009 à 13:31:21 par Daffy » Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: