Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Bloquer a l'admin login bon mot de pass rien ne se passe [RÉSOLU] Merci!

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
Elsaypas
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 30 Janvier 2010 à 12:33:28 »

J'ai chercher près d'1h mais je reste convaincu que quelqu'un a déja eu ce problème mais je n'arrive pas a trouver (je cherche probablement avec mes yeux d'homme  Confused

Voici le problème je vient tout juste de passer a la version francaise de ZenCart (merci aux traducteur!!)

j'ai désinstaller la version anglaise avant d'installer ZC dans un nouveau dossier, l'installation c'est passer a merveille

Mais quand je veux me connecter en admin je rentre mes info et je reste dans la page login (zc/admin/login.php), les info que je rentre son bonnes car si je met un mauvais login il me le disent que ce n'est pas le bon j'ai fait un reset de mot de passe et j'ai toujours le meme problème j'ai même ré-installer ZenCart et rien y fait

Mon host est JustHost qui fourni la version anglo seulement, je suis vraiment embêter...

et si cette question a déjà été répondu je vous donne l'autorisation de me donner des baffes (mais je vous jure que j'ai chercher)
Merci a l'avance du coup de main...
« Dernière édition: 06 Février 2010 à 07:18:44 par Elsaypas » Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : ---->Bloquer a l'admin login bon mot de pass rien ne se passe
« Répondre #1 le: 04 Février 2010 à 18:14:12 »

Bonjour,

un reset de password ne sert à rien si l'envoi de mail n'est pas bien configuré, ce qui normalement ets le cas sur une install juste faite, une solution tu logues à ta base de données avec phpmyadmin dans la table admin tu supprimes le password associé à ton compte, puis tu le récrées à partir de celui d'un compte que tu crées coté client (copier coller de la table customers vers la table admin)
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
Elsaypas
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Re : ---->Bloquer a l'admin login bon mot de pass rien ne se passe
« Répondre #2 le: 06 Février 2010 à 07:13:01 »

Very Happy Jean-Luc, Merci infiniment!!!!

Ca a fonctionné à merveille! Votre support technique est clair et concis je ne pouvais demander mieux!

t'es le meilleur!
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: