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Boutique piratée..plus d'acces zencart.. *** RESOLU***


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  Boutique piratée..plus d'acces zencart.. *** RESOLU***
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muriel1326
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Boutique piratée..plus d'acces zencart.. *** RESOLU***
« le: 17 Mars 2010 à 15:53:15 »

Bon ben voila..tout est dans le titre..ma boutique c'est fait piratée en beauté.....avec un gentil message des hakers en page d'accueil....
du coup impossible d'accéder a zen cart..il me dit erreur de saisie des identifiants et ou mot de passe...

je sais meme plus quoi faire Sad

http://www.simplydigishop.com/zen-cart/index.php?main_page=
« Dernière édition: 19 Mars 2010 à 08:13:03 par muriel1326 » Journalisée
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Re : Boutique piratée..plus d'acces zencart
« Répondre #1 le: 17 Mars 2010 à 17:19:06 »

OOps c'est moche ce qu'il t'arrives.
Tu avais les patches de sécurité ???

Sinon pour tacher de corriger ton soucis, le login password sont ceux du client ou de l'admin ?
As tu un accès sur la base MySQL ?
Ton service est chez un hebergeur ou sur tes machines ?

Courage...
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Re : Boutique piratée..plus d'acces zencart
« Répondre #2 le: 17 Mars 2010 à 19:40:06 »

alors oui j'avais le patch sécurité.....mais ma collaboratrice c'ets fait pirater sa boite msn...et hazard 3 jours apres on se fait pirater....

pour les login et password ce sont ceux admin dont j'ai besoin...
oui j'ai acces a ma base de donnée je suis chez un hebergeur
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Re : Boutique piratée..plus d'acces zencart
« Répondre #3 le: 17 Mars 2010 à 20:11:05 »

Argh MSN, qu'est ce qu'il peut nous pourrir la vie celui la ...
Qui plus est, protocole non sécurisé, pas Kool de transmettre les login/mdp via ce mode... Idem les Emails d'ailleur...

Essaye cette modification :
UPDATE admin SET admin_pass='xxxxxxxxxxxxxxxxx' where admin_id='1';

Le mot de passe n'est pas le bon bien sur (cf mail)

Bien sur adapte le nom de la table si tu as un prefixe.
Idem sur l'admin_id

Normalement, le mot de passe est xxxxxx (idem pour le mot de passe
Ensuite à toi de remettre rapidement un nouveau password pour cet admin.

J'espère que cela te facilite la vie, et que cela fonctionne.
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Re : Boutique piratée..plus d'acces zencart
« Répondre #4 le: 17 Mars 2010 à 20:29:01 »

alors les login/mdp n'ont pas etai transmis via email..car c'etait le mail de mon amie qui etai le principal ...

merci de ton aide..mon hebergeur est en maintenance  donc j'essayerai plus tard
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Re : Boutique piratée..plus d'acces zencart
« Répondre #5 le: 17 Mars 2010 à 21:05:42 »

quand on veut faire du commerce sur Internet, il faut prendre un maximum de précautions !!!!!

on ne laisse pas de mots de mots de passe dans un mail ou autre, si on doit envoyer un pass on le fait en plusieurs fois, et dés réception, le mail doit être détruit, le mieux est de faire cela par téléphone.

En 1 mot, ne JAMAIS avoir confiance en Pierre Paul ou Jacques, vous ne savez JAMAIS si leur PC ou autre est protégé !!!

Là, on ne peut malheureusement pas parler de piratage de boutique, car c'est le fichier main_page.php qui à été réécrit depuis l'admin de la boutique, ensuite, si vous n'avez plus accès à votre admin, c'est que la personne à changer vos codes d'accès ou a simplement supprimer votre compte admin...

Un jour il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer, le jour ou quelqu'un effacera complètement votre base de données.

Vous allez dire que je suis méchant, mais je suis réaliste et OUI je veux vous faire peur, pour que vous preniez conscience qu'une E-boutique doit être comme un coffre fort.




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Re : Boutique piratée..plus d'acces zencart
« Répondre #6 le: 18 Mars 2010 à 16:05:47 »

Ben ma pauvre Muriel je suis peinée pour toi.

Mais comment peux t-on vraiment sécuriser notre boutique,  moi je l'ai installé en nov 2009 donc le patch de sécurité doit être dedans??

Et si on est cliente chez Muriel le pirate peux t-il facilement remonter jusqu'à moi avec mon adresse email?? si oui comment faire pour me protéger

Merci  Very Happy
« Dernière édition: 18 Mars 2010 à 16:21:45 par Louise » Journalisée
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Re : Boutique piratée..plus d'acces zencart
« Répondre #7 le: 18 Mars 2010 à 20:05:06 »

je pense pas que le fait d'etre cliente chez moi soit vraiment le probleme.....
d'ailleur une autre boutique identique à la mienne c'est faite aussi pirater
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Re : Boutique piratée..plus d'acces zencart
« Répondre #8 le: 18 Mars 2010 à 20:20:16 »

ah c'est vraiment choquant tout ça, pauvre de vous, je trouve ces gens imbéciles de s'amuser à de tels jeux.

Non le fait d'être cliente n'est pas un problème en soit, sauf qu'un hacker peut très bien prendre la liste de tes clientes pour ensuite avoir envie
de s'amuser avec nos emails, qui sait..... mais peut-être que non aussi
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Re : Boutique piratée..plus d'acces zencart
« Répondre #9 le: 19 Mars 2010 à 07:53:17 »

muouais ..mais je pense pas que se soit leur but premier
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Re : Boutique piratée..plus d'acces zencart.. *** RESOLU***
« Répondre #10 le: 19 Mars 2010 à 08:14:08 »

Voila merci beaucoup j'ai pu changer sur ma base de donnée....

par contre je me souviens plus ou je dois mettre els nouveaux mot de passe et login dans les fichier zen-cart pour pouvoir y acceder Sad
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Re : Boutique piratée..plus d'acces zencart.. *** RESOLU***
« Répondre #11 le: 19 Mars 2010 à 10:09:29 »

Sauf erreur de ma part, il doit y avoir un fil dans la FAQ qui te donne cette information...


YES : Voici le lien http://www.zencart-france.com/forum/vous-avez-un-probleme-de-login-ou-password-avec-la-db-voici-la-solution-t3046.0.html
« Dernière édition: 19 Mars 2010 à 10:42:22 par fe1lho » Journalisée
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Re : Boutique piratée..plus d'acces zencart.. *** RESOLU***
« Répondre #12 le: 19 Mars 2010 à 15:31:06 »

Wow ma belle Muriel Very Happy super contente pour toi
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Re : Boutique piratée..plus d'acces zencart.. *** RESOLU***
« Répondre #13 le: 19 Mars 2010 à 15:48:03 »

merci t'es un amour!mdr
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Re : Boutique piratée..plus d'acces zencart.. *** RESOLU***
« Répondre #14 le: 19 Mars 2010 à 16:05:34 »

Non c'est normal on s'investit tellement dans tout ça c,est vraiment choquant quand quelque chose comme ça arrive
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