Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Catalogue sur EZpages

Pages: [1]
  Imprimer  

Catalogue sur EZpages
Auteur Message
Elisa13
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Catalogue sur EZpages
« le: 16 Avril 2010 à 08:49:38 »

Bonjour,

J'ai décidé de créer un coin de vente d'art & sculpture sur mon site et le le séparer du catalogue standard .  J'ai donc créé ces onglets dans les EZpages.  J'avais pas réalisé que l'achat n'est pas prévu depuis les EZpages !!  Je voudrai savoir pour contourner le problème si il est possible de supprimer l'affichage des certaines catégories de produits.  Ca me permettrait de créer  une catégorie Art (de la laisser invisible dans le bloc catégorie) et faire un lien des EZpages Art vers cette catégorie produit pour que l'achat soit effectué par le client.

J'espère que c'est compréhensible..

Merci pour votre aide

Elisa

Journalisée
fe1lho
Acharné

Re : Catalogue sur EZpages
« Répondre #1 le: 17 Avril 2010 à 13:21:49 »

Oui tu as des Sidebox catégories qui peuvent montrer la structure à partir d'un catégorie donnée.
Elle se nomme Display Categories in separate boxes

Bonne journée
Journalisée
Elisa13
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 18 Avril 2010 à 14:40:33 »

Que veux-tu dire par montrer la structure ?
Pour le cas de ma boutique, j'ai besoin de créer des catégories fonctionnelles avec les produits etc.. (et processus d'achat valide) mais invisibles du front office et faire un lien vers chacune des fiches produits de ces catégories depuis  les EZpagest où sont exposés ces fameux produits.

Ce module permet-il de faire ça?  car les catégories normales de zencart ne fonctionnent plus lorsqu'elles sont désactivées (en affichage) depuis le back-office. J'ai essayé de faire un lien depuis mes ezpages et ca me dit "produit pas trouvé".

Merci,

E.V.
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #3 le: 18 Avril 2010 à 20:01:47 »

Bonsoir,

les ezpages sont là pour ajouter des pages autres que des pages de vente de produit
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: