Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

certificat cadeau

Pages: [1]
  Imprimer  

certificat cadeau
Auteur Message
rapidus31
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

certificat cadeau
« le: 17 Janvier 2009 à 17:20:43 »

bonjour , je me demandais si on pouvait canceller un certificat cadeau que l on a envoyé par erreur . parce que pour l instant la seule facon que j ai réussis est de prendre le numéro du cheque cadeau et de me connecter sur mon admin dans la boutique et d utiliser le numero du cheque pour l annuler mais je trouve cette méthode pas trop pratique et assez longue en plus de créer des problemes dans les rapports de compte car le bilan n est jamais a zero vu que j ai des crédits a mon compte.... et la pour mettre mon compte a zero  et canceller les crédits a mon compte je suis obligé d effacer mon compte et de créer un autre compte et la je suis débarrassé de tout ca. cette procédure serais bien plus simple seulement en cancellant le numero du cheque.....

svp dite moi qu il y a un moyen plus simple hihihi.....   merci
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : certificat cadeau
« Répondre #1 le: 20 Janvier 2009 à 23:30:04 »

Bonsoir,

ZC n'est pas prévu ppur supprimer les chèques cadeaux envoyés, en revanche pour les supprimer lorsque ceux-ci ont été créditer sur un compte chèque cadeau (attention pas simplement envoyé) c a d lorsque le code a été utilisé il suffit de mettre à zéro l'enregistrement amount correspondant au customer_id dans la table coupon_gv_customer

Mais attention toute modification dans la base nécessite de faire très attention car les conséquences peuvent être facheuses.

Petit ajout de dernière minute

tout les coupons et autre chèque cadeau envoyés mais dont le code n'a pas encore été utilisé se trouvent dans la table coupon, mais là aussi attention au modifications intempestives.

« Dernière édition: 20 Janvier 2009 à 23:34:44 par jean-luc » Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: