Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

changement d'hébergeur

Pages: [1]
  Imprimer  

changement d'hébergeur
Auteur Message
boby
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

changement d'hébergeur
« le: 20 Août 2010 à 22:47:55 »

Bonsoir, j'ai mon site depuis deux ans avec zencart, le serveur sur lequel il est hébergé est Windows et j'ai prix un hébergement chez Hostpapa sur un serveur en linux, j'ai sauvegardé tout le fichiers et la base de données, et j'ai transféré sur le nouveau serveur, j'ai recréé une base de données et importé les tables sur le nouveau serveur;
j'ai également changé les 2 fichiers configure.php
mais le site original n'apparait toujours pas et la page de l'installation apparait;
qu'est ce que je dois faire ?
normalement avec la base de données et les dossiers et fichiers de mon site, cela devrait fonctionner sans une nouvelle installation !
merci pour vos réponses ;

mon site sur le premier serveur (LWS): http://www.tapis-tapisseries.com
le nouveau hébergeur (Hostpapa): http://69.90.163.75/~o112445/
(je pointerai le nom de domaine une fois tout est fonctionnel)
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : changement d'hébergeur
« Répondre #1 le: 21 Août 2010 à 00:40:17 »

as tu supprimer le répertoire zc_install ?
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
boby
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 21 Août 2010 à 21:18:27 »

Bonsoir,
à l'origine mon site est fonctionnel sur le premier serveur, et j'avais supprimé le dossier zc_installe, mais quand j'ai recopié les fichiers et la base de données sur ce deuxième serveur, la page qui s'affiche me demande une nouvelle installation, et ensuite j'ai rajouté le dossier zc_install pour faire une nouvelle mise à jour de l'installation sur ce serveur; mais toujours une pages d'erreur, quand je veux faire une mise à jour de la base de données;
je ne sais pas quoi faire ; devrais je faire une installation sur ce serveur ou il faut que j'enlève le dossier d'installation;
merci
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #3 le: 21 Août 2010 à 22:17:52 »

tu ne dois pas remettre le fichier zc_install, si tu recopis proprement la boutique et sa base de données

vérifies tes fichier configure.php si ils sont bien renseignés vers ton nouvel hebergeur

sinon, la solution la plus simple:

1: tu installes une nouvelle boutique sur ton nouvel hébergement, une fois fait, tu récupères en local tes 2 fichiers configure.php

2: tu couches tous tes fichiers de sauvegarde de ton ancien hébergeur vers ton nouvel hébergeur (tu écrases tout)

3: tu vides la base de données de ton nouvel hébergeur et tu reinstalles la base avec ta sauvegarde

4: tu remets tes 2 fichiers configure.php sauvegardés
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
boby
Nouveau membre
*

« Répondre #4 le: 24 Août 2010 à 22:45:58 »

Bonsoir, j'ai fait tout cela mais j'ai toujours des problèmes,
j'ai installé le zencart à nouveau, ensuite j'ai sauvegardé les deux fichiers configure.php; et j'ai transféré les fichiers de ma sauvegarde  de site;
j'avais la page d'accueil au départ sans le reste du site, mais comme les tables sur ma base de données étaient beaucoup plus que sur l'ancien hébergeur, j'ai éffacé la base et j'ai importé à nouveau la base avec les tables identiques à mon ancien hebergement; et finalement même la page d'accueil ne s'affiche plus !
je suis un peu perdu !!

Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #5 le: 24 Août 2010 à 23:03:58 »

Bonsoir,

Quand je vais sur ton nouvel hébergeur, j'ai une page qui me dit en gros

connexion impossible à la base de donnée

Journalisée

boby
Nouveau membre
*

« Répondre #6 le: 25 Août 2010 à 15:37:16 »

Bonjour, j'ai enfin pu mettre le site sur le nouveau serveur et faire apparaitre l'admin, mais je n'arrive pas à accéder à mes catégories et produits que j'avais mis en vente, c'est important pour moi car je ne peux pas recommencer tout à nouveau , il y en a environ 500 produits et une dizaine de catégories, cela prendrait plusieurs semaines pour tout remettre à leurs places;
pourtant j'ai transféré tous les fichiers de sauvegarde de produits et aussi la base de données sur le site;
est ce qu'il y a une mise à jour à faire sur la base de données ?
merci
Journalisée
boby
Nouveau membre
*

« Répondre #7 le: 25 Août 2010 à 16:24:31 »

En vérifiant ma base de données sur l'ancien serveur (windows) et le nouveau serveur (linux), les tables sont deux fois plus sur le nouveau hébergement, et il y a des nouvelles tables inexistantes sur l'ancien;

voici mes tables de l'ancien hébergement:

Table      Action      Enregistrements      Type      Interclassement      Taille      Perte
     address_book                           437     MyISAM      latin1_swedish_ci        39,5 Ko        -
     address_format                           6     MyISAM      latin1_swedish_ci        2,6 Ko        -
     admin                           1     MyISAM      latin1_swedish_ci        4,1 Ko        -
     admin_activity_log                           18 600     MyISAM      latin1_swedish_ci        2,1 Mo        -
     authorizenet                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     banners                           9     MyISAM      latin1_swedish_ci        9,3 Ko       724 Octets
     banners_history                           1 010     MyISAM      latin1_swedish_ci        50,7 Ko        -
     categories                           25     MyISAM      latin1_swedish_ci        6,0 Ko        -
     categories_description                           125     MyISAM      latin1_swedish_ci        14,1 Ko        -
     configuration                           689     MyISAM      latin1_swedish_ci        260,9 Ko       20 Octets
     configuration_group                           29     MyISAM      latin1_swedish_ci        5,3 Ko        -
     counter                           1     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     counter_history                           618     MyISAM      latin1_swedish_ci        11,3 Ko        -
     countries                           240     MyISAM      latin1_swedish_ci        29,1 Ko        -
     coupon_email_track                           2     MyISAM      latin1_swedish_ci        3,1 Ko        -
     coupon_gv_customer                           1     MyISAM      latin1_swedish_ci        2,0 Ko        -
     coupon_gv_queue                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     coupon_redeem_track                           2     MyISAM      latin1_swedish_ci        3,1 Ko        -
     coupon_restrict                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     coupons                           2     MyISAM      latin1_swedish_ci        5,2 Ko        -
     coupons_description                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     currencies                           5     MyISAM      latin1_swedish_ci        2,2 Ko        -
     customers                           434     MyISAM      latin1_swedish_ci        95,9 Ko        -
     customers_basket                           6     MyISAM      latin1_swedish_ci        3,5 Ko       276 Octets
     customers_basket_attributes                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        3,1 Ko       68 Octets
     customers_info                           434     MyISAM      latin1_swedish_ci        22,7 Ko        -
     customers_wishlist                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     db_cache                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     email_archive                           2     MyISAM      latin1_swedish_ci        15,4 Ko        -
     ezpages                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     featured                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        6,0 Ko       43 Octets
     files_uploaded                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     geo_zones                           1     MyISAM      latin1_swedish_ci        2,1 Ko        -
     get_terms_to_filter                           3     MyISAM      latin1_swedish_ci        3,2 Ko        -
     group_pricing                           1     MyISAM      latin1_swedish_ci        2,0 Ko        -
     languages                           5     MyISAM      latin1_swedish_ci        3,2 Ko        -
     layout_boxes                           130     MyISAM      latin1_swedish_ci        20,0 Ko       20 Octets
     manufacturers                           14     MyISAM      latin1_swedish_ci        3,4 Ko        -
     manufacturers_info                           70     MyISAM      latin1_swedish_ci        3,8 Ko        -
     media_clips                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     media_manager                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     media_to_products                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     media_types                           1     MyISAM      latin1_swedish_ci        3,0 Ko        -
     meta_tags_categories_description                           40     MyISAM      latin1_swedish_ci        8,0 Ko       284 Octets
     meta_tags_products_description                           75     MyISAM      latin1_swedish_ci        13,1 Ko       1 688 Octets
     music_genre                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     newsletters                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     nochex_apc_transactions                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     nochex_sessions                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     orders                           3     MyISAM      latin1_swedish_ci        6,0 Ko       536 Octets
     orders_products                           6     MyISAM      latin1_swedish_ci        4,8 Ko       1 140 Octets
     orders_products_attributes                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     orders_products_download                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     orders_status                           20     MyISAM      latin1_swedish_ci        3,5 Ko        -
     orders_status_history                           10     MyISAM      latin1_swedish_ci        4,8 Ko        -
     orders_total                           10     MyISAM      latin1_swedish_ci        5,1 Ko       352 Octets
     paypal                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     paypal_payment_status                           7     MyISAM      latin1_swedish_ci        2,1 Ko        -
     paypal_payment_status_history                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     paypal_session                           9     MyISAM      latin1_swedish_ci        30,1 Ko       136 Octets
     paypal_testing                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     product_music_extra                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     product_type_layout                           148     MyISAM      latin1_swedish_ci        81,0 Ko        -
     product_types                           5     MyISAM      latin1_swedish_ci        3,3 Ko        -
     product_types_to_category                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     products                           476     MyISAM      latin1_swedish_ci        154,8 Ko       3 500 Octets
     products_attributes                           1 708     MyISAM      latin1_swedish_ci        251,3 Ko        -
     products_attributes_download                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     products_description                           2 380     MyISAM      latin1_swedish_ci        2,5 Mo       318 616 Octets
     products_discount_quantity                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     products_notifications                           3     MyISAM      latin1_swedish_ci        2,1 Ko       34 Octets
     products_options                           10     MyISAM      latin1_swedish_ci        5,4 Ko        -
     products_options_types                           6     MyISAM      latin1_swedish_ci        2,1 Ko        -
     products_options_values                           49     MyISAM      latin1_swedish_ci        5,3 Ko        -
     products_options_values_to_products_options                           10     MyISAM      latin1_swedish_ci        4,1 Ko        -
     products_to_categories                           502     MyISAM      latin1_swedish_ci        25,7 Ko       261 Octets
     project_version                           2     MyISAM      latin1_swedish_ci        3,1 Ko        -
     project_version_history                           2     MyISAM      latin1_swedish_ci        2,1 Ko        -
     query_builder                           7     MyISAM      latin1_swedish_ci        5,7 Ko        -
     record_artists                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     record_artists_info                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     record_company                           101     MyISAM      latin1_swedish_ci        6,2 Ko        -
     record_company_info                           505     MyISAM      latin1_swedish_ci        18,9 Ko        -
     reviews                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     reviews_description                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     salemaker_sales                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        1,0 Ko        -
     seo_cache                           15     MyISAM      latin1_swedish_ci        37,8 Ko        -
     sessions                           1     MyISAM      latin1_swedish_ci        667,4 Ko       670 868 Octets
     specials                           0     MyISAM      latin1_swedish_ci        6,1 Ko       60 Octets
     tax_class                           1     MyISAM      latin1_swedish_ci        2,1 Ko        -
     tax_rates                           1     MyISAM      latin1_swedish_ci        4,1 Ko        -
     template_select                           1     MyISAM      latin1_swedish_ci        3,1 Ko       20 Octets
     testimonials_manager                           14     MyISAM      latin1_swedish_ci        4,5 Ko        -
     upgrade_exceptions                           8     MyISAM      latin1_swedish_ci        4,4 Ko        -
     whos_online                           1     MyISAM      latin1_swedish_ci        263,3 Ko       241 812 Octets
     zones                           189     MyISAM      latin1_swedish_ci        15,3 Ko        -
     zones_to_geo_zones                           1     MyISAM      latin1_swedish_ci        3,0 Ko        -
 97 table(s)    Somme   29 229   --     latin1_swedish_ci       6,8 Mo      1,2 Mo
 Tout cocher  /  Tout décocher  /  Cocher tables avec pertes      

[
Journalisée
boby
Nouveau membre
*

« Répondre #8 le: 25 Août 2010 à 16:25:23 »

color=red]Voici mes tables du nouveau hébergement:[/color]

Table     Action   Enregistrements 1   Type   Interclassement   Taille   Perte
   address_book                        437   MyISAM   latin1_swedish_ci   39,3 Kio   -
   address_format                        6   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,6 Kio   -
   admin                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   4,1 Kio   -
   admin_activity_log                        18 600   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,0 Mio   -
   authorizenet                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   banners                        9   MyISAM   latin1_swedish_ci   8,5 Kio   -
   banners_history                        1 010   MyISAM   latin1_swedish_ci   47,7 Kio   -
   categories                        25   MyISAM   latin1_swedish_ci   5,8 Kio   -
   categories_description                        125   MyISAM   latin1_swedish_ci   12,6 Kio   -
   configuration                        689   MyISAM   latin1_swedish_ci   240,8 Kio   -
   configuration_group                        29   MyISAM   latin1_swedish_ci   5,3 Kio   -
   counter                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   counter_history                        617   MyISAM   latin1_swedish_ci   11,2 Kio   -
   countries                        240   MyISAM   latin1_swedish_ci   29,1 Kio   -
   coupons                        2   MyISAM   latin1_swedish_ci   5,1 Kio   -
   coupons_description                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   coupon_email_track                        2   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,1 Kio   -
   coupon_gv_customer                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,0 Kio   -
   coupon_gv_queue                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   coupon_redeem_track                        2   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,1 Kio   -
   coupon_restrict                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   currencies                        5   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,2 Kio   -
   customers                        434   MyISAM   latin1_swedish_ci   85,1 Kio   -
   customers_basket                        6   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,2 Kio   -
   customers_basket_attributes                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   customers_info                        434   MyISAM   latin1_swedish_ci   22,7 Kio   -
   customers_wishlist                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   db_cache                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   email_archive                        2   MyISAM   latin1_swedish_ci   15,4 Kio   -
   ezpages                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   featured                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   files_uploaded                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   geo_zones                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,1 Kio   -
   get_terms_to_filter                        3   MyISAM   latin1_swedish_ci   4,2 Kio   -
   group_pricing                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,0 Kio   -
   languages                        5   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,2 Kio   -
   layout_boxes                        130   MyISAM   latin1_swedish_ci   18,8 Kio   -
   manufacturers                        14   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,4 Kio   -
   manufacturers_info                        70   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,6 Kio   -
   media_clips                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   media_manager                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,0 Kio   -
   media_to_products                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   media_types                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,0 Kio   -
   meta_tags_categories_description                        40   MyISAM   latin1_swedish_ci   7,4 Kio   -
   meta_tags_products_description                        75   MyISAM   latin1_swedish_ci   11,0 Kio   -
   music_genre                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   newsletters                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   nochex_apc_transactions                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   nochex_sessions                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_address_book                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_address_format                        6   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,6 Kio   -
   o112445_admin                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   4,1 Kio   -
   o112445_admin_activity_log                        109   MyISAM   latin1_swedish_ci   17,3 Kio   -
   o112445_authorizenet                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_banners                        9   MyISAM   latin1_swedish_ci   6,2 Kio   -
   o112445_banners_history                        9   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,2 Kio   -
   o112445_categories                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_categories_description                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_configuration                        569   MyISAM   latin1_swedish_ci   213,4 Kio   -
   o112445_configuration_group                        27   MyISAM   latin1_swedish_ci   5,1 Kio   -
   o112445_counter                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_counter_history                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_countries                        240   MyISAM   latin1_swedish_ci   29,1 Kio   -
   o112445_coupons                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_coupons_description                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_coupon_email_track                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_coupon_gv_customer                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_coupon_gv_queue                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_coupon_redeem_track                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_coupon_restrict                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_currencies                        5   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,2 Kio   -
   o112445_customers                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_customers_basket                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_customers_basket_attributes                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_customers_info                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_customers_wishlist                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_db_cache                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_email_archive                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_ezpages                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_featured                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_files_uploaded                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_geo_zones                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,1 Kio   -
   o112445_get_terms_to_filter                        3   MyISAM   latin1_swedish_ci   4,2 Kio   -
   o112445_group_pricing                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_languages                        2   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,1 Kio   -
   o112445_layout_boxes                        102   MyISAM   latin1_swedish_ci   13,8 Kio   -
   o112445_manufacturers                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_manufacturers_info                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_media_clips                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_media_manager                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,0 Kio   -
   o112445_media_to_products                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_media_types                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,0 Kio   -
   o112445_meta_tags_categories_description                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_meta_tags_products_description                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_music_genre                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_newsletters                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_nochex_apc_transactions                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_nochex_sessions                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_orders                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_orders_products                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_orders_products_attributes                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_orders_products_download                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_orders_status                        8   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,2 Kio   -
   o112445_orders_status_history                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_orders_total                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_paypal                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_paypal_payment_status                        7   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,1 Kio   -
   o112445_paypal_payment_status_history                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_paypal_session                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_paypal_testing                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_products                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_products_attributes                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_products_attributes_download                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_products_description                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_products_discount_quantity                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_products_notifications                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_products_options                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_products_options_types                        6   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,1 Kio   -
   o112445_products_options_values                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   4,0 Kio   -
   o112445_products_options_values_to_products_options                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_products_to_categories                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_product_music_extra                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_product_types                        5   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,3 Kio   -
   o112445_product_types_to_category                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_product_type_layout                        143   MyISAM   latin1_swedish_ci   81,0 Kio   -
   o112445_project_version                        2   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,1 Kio   -
   o112445_project_version_history                        2   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,1 Kio   -
   o112445_query_builder                        7   MyISAM   latin1_swedish_ci   5,7 Kio   -
   o112445_record_artists                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_record_artists_info                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_record_company                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_record_company_info                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_reviews                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_reviews_description                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_salemaker_sales                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_seo_cache                        6   MyISAM   latin1_swedish_ci   5,5 Kio   -
   o112445_sessions                        3   MyISAM   latin1_swedish_ci   4,8 Kio   1,2 Kio
   o112445_specials                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_tax_class                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,1 Kio   -
   o112445_tax_rates                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   4,1 Kio   -
   o112445_template_select                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,0 Kio   -
   o112445_upgrade_exceptions                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   o112445_whos_online                        5   MyISAM   latin1_swedish_ci   10,6 Kio   604 o
   o112445_zones                        189   MyISAM   latin1_swedish_ci   16,3 Kio   -
   o112445_zones_to_geo_zones                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,0 Kio   -
   orders                        3   MyISAM   latin1_swedish_ci   5,4 Kio   -
   orders_products                        6   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,6 Kio   -
   orders_products_attributes                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   orders_products_download                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   orders_status                        20   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,5 Kio   -
   orders_status_history                        10   MyISAM   latin1_swedish_ci   4,7 Kio   -
   orders_total                        10   MyISAM   latin1_swedish_ci   4,6 Kio   -
   paypal                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   paypal_payment_status                        7   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,1 Kio   -
   paypal_payment_status_history                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   paypal_session                        9   MyISAM   latin1_swedish_ci   29,9 Kio   -
   paypal_testing                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   products                        476   MyISAM   latin1_swedish_ci   133,3 Kio   -
   products_attributes                        1 708   MyISAM   latin1_swedish_ci   221,7 Kio   -
   products_attributes_download                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   products_description                        2 380   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,1 Mio   -
   products_discount_quantity                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   products_notifications                        3   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,0 Kio   -
   products_options                        10   MyISAM   latin1_swedish_ci   5,3 Kio   -
   products_options_types                        6   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,1 Kio   -
   products_options_values                        49   MyISAM   latin1_swedish_ci   5,3 Kio   -
   products_options_values_to_products_options                        10   MyISAM   latin1_swedish_ci   4,1 Kio   -
   products_to_categories                        502   MyISAM   latin1_swedish_ci   21,4 Kio   -
   product_music_extra                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   product_types                        5   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,3 Kio   -
   product_types_to_category                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   product_type_layout                        148   MyISAM   latin1_swedish_ci   75,0 Kio   -
   project_version                        2   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,1 Kio   -
   project_version_history                        2   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,1 Kio   -
   query_builder                        7   MyISAM   latin1_swedish_ci   5,7 Kio   -
   record_artists                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   record_artists_info                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   record_company                        101   MyISAM   latin1_swedish_ci   6,2 Kio   -
   record_company_info                        505   MyISAM   latin1_swedish_ci   18,9 Kio   -
   reviews                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   reviews_description                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   salemaker_sales                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   seo_cache                        15   MyISAM   latin1_swedish_ci   37,5 Kio   -
   sessions                        2   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,6 Kio   -
   specials                        0   MyISAM   latin1_swedish_ci   1,0 Kio   -
   tax_class                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   2,1 Kio   -
   tax_rates                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   4,1 Kio   -
   template_select                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,0 Kio   -
   testimonials_manager                        14   MyISAM   latin1_swedish_ci   4,4 Kio   -
   upgrade_exceptions                        8   MyISAM   latin1_swedish_ci   4,4 Kio   -
   whos_online                        3   MyISAM   latin1_swedish_ci   9,5 Kio   -
   zones                        189   MyISAM   latin1_swedish_ci   15,3 Kio   -
   zones_to_geo_zones                        1   MyISAM   latin1_swedish_ci   3,0 Kio   -
193 table(s)    Somme   30 705   MyISAM   latin1_swedish_ci   5,9 Mio   1,7 Kio
 Tout cocher / Tout décocher / Cocher tables avec pertes  
Journalisée
boby
Nouveau membre
*

« Répondre #9 le: 25 Août 2010 à 20:34:42 »

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz
SUPER , enfin j'ai trouvé le problème, en fait lors de la nouvelle installation, je mettais un préfixe pour la base de données, proposé automatiquement.
Je suis allé chercher sur les deux fichiers configure.php , et j'ai enlevé le préfixe , et tout est devenu comme avant,; le site entier est à sa nouvelle place ;

merci
Journalisée
fe1lho
Acharné

« Répondre #10 le: 30 Août 2010 à 11:05:22 »

Il serait de mettre RESOLU dans le titre lorsque c'est RESOLU
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: