Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Changer le nom des blocs

Pages: [1]
  Imprimer  

Changer le nom des blocs
Auteur Message
lilou77130
Apprenti
**

Points gagnés: 0

Changer le nom des blocs
« le: 18 Juin 2010 à 01:01:46 »

bonjour!

je souhaiterais savoir si on peut modifier le nom des blocs qui sont automatiquement donné sur zencart au début comme " Albums d'Artistes" ou "Maison de Disques" ou autres blocs....pouvez vous me donner le fichier qui y correspond pour modifier le titre?
merci j'ai cherché et je ne suis pas certaie de ce que je modifie et peut être sauriez vous lequel correspond?
merci beaucoup de votre patience et au passage je tiens à vous remercier pour vos réponses qui nous font avancer tous les jours sur nos boutiques! ce support est génial pour ça!
Journalisée
fe1lho
Acharné

Re : Changer le nom des blocs
« Répondre #1 le: 18 Juin 2010 à 09:38:55 »

Je te conseille d'installer Firebug (plugin de Firefox) et la tu peux voir le contenu de ta page HTML.
Ensuite dans l'admin Outils>Outils du développeur tu peux chercher le texte et trouver le fichier correspondant.

HTH
Pascal
Journalisée
cjuin
Nouveau membre
*

Re : Changer le nom des blocs
« Répondre #2 le: 18 Juin 2010 à 12:34:47 »

quand je veux modifier des trucs comme ça , j'utilise l'outil du developpeur..

par exemple je cherche maisons de disque et cela me donne tous les fichier ou est employé le terme maison de disque .

parfois la liste est longue... mais je n'ai pas d'autres suggestions dans l'immédiat. je te suggere de chercher vers un fichier french.php . je crois que j'en ai modifié beaucoup à partir de là !
« Dernière édition: 18 Juin 2010 à 12:37:11 par cjuin » Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: