Alors pour la fonction recherche c'est bon.
Sinon j'ai tout pleins d'autres questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum, donc je les pose ici ^^
1- Y a-t-il la possibilité pour les personnes inscrites à la boutique de rajouter une fonction favoris, pour que quand ils sont connectés ils aient la possibilité de rajouter un produit en favoris sans avoir besoin de l'acheter?
2- Peut-on assigner des produits associés à un produit et si oui comment? Je m'explique, par exemple si je vend une robe pour laquelle il existe des chaussures et un chapeau associés, j'aimerai que quand la personne va sur la robe elle puisse voir quels sont les produits associés à cette robe (chaussures et chapeau) et pareille si elle va voir les chaussures elle voit la robe et le chapeau associés, etc.
3- Peut-on mettre un bouton direct pour ajouter le site à ses favoris?
4- Peut-on ajouter un bloc affichants les mots de tags sur lesquels on puisse cliquer? Et si oui comment? Si vous ne savez pas de quoi je parle voilà à quoi cela ressemble sur certains sites:

5- Peut-on changer l'apparence du bloc fabricants pour le faire apparaitre de la même façon que les catégories quand le bloc est sur la gauche (c'est à dire pas en menu déroulant et en ayant la possibilité de mettre des images en fond?
Voilà, merci pour les réponses éventuelles.