Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Checkout_ et modules Paypal

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
swanpro
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 17 Mars 2009 à 02:54:44 »

Bonjour à tous et à toutes,

Je rencontre les 2 problèmes suivant avec mon Zencart dernière version, couplé à Paypal Pro uniquement, nous éditons/livrons sous les formats eBook.

1/ Paypal : Je suis obligé d'avoir Paypal Pro et Paypal IPN, ce qui donnent 2 choix en final, pour que la version Express fonctionne. Tout va bien avec les cartes de crédit. (Paypal ne supporte pas Zencart, du moins au Canada, donc peu d'aide de chez eux et renvoi sur Zencart France)
2/ Checkout_ : tout va bien avec les C.C et les clients arrivent directement à la page de downloads après paiement. Avec Express ou IPN, les clients sont renvoyés sur la page de confirmation de commande, et quittent le site sans confirmer une deuxième fois (c'est logique), et attendent je sais pas... un email avec le produit, un truc par la poste. Difficile à gérer. J'ai aussi des clients mal-voyants qui me font remarquer la nouvelle difficulté à naviguer sur le site Zen cart, comparé à avant  (upgrade de Oscommerce).

Merci pour vos solutions. On a déjà testé un code trouvé sur un autre forum, mais cela ne marchait pas.

Au cas où, est-ce que quelqu'un connaît un meilleur système de paiement, au même prix (cher !) et sérieux que Paypal, et disponible aux sites Canadiens. (?). Après tout, on est pas mariés avec eux !
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : Checkout_ et modules Paypal
« Répondre #1 le: 20 Mars 2009 à 00:45:34 »

Bonjour,

Citation
Avec Express ou IPN, les clients sont renvoyés sur la page de confirmation de commande

Avez vous fait les réglages nécessaires sur le site de paypal a savoir que le site après paiement renvoie sur la bonne page:

sur www.paypal.com, sous "Profile",

* configurer votre Préférences instantanées d'avis de paiement sur l'URL :
      http://www.votre_site.ca/ipn_main_handler.php
    * dans Préférences de paiements de site Web placer votre URL automatique de retour á:
      http://www.votre_site.ca/index.php?main_page=checkout_process
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: