Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Cherche demo administration de zen cart

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
donkeyweb
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 09 Septembre 2010 à 14:18:17 »

Bonjour. A la recherche d'un CMS pour une boutique en ligne, je voudrais voir ce que Zen cart a dans le ventre mais le lien que j'ai trouvé vers l'admin a un problème de script. Pouvez-vous me dire alors si ce CMS permet de faire ceci :
- créer des types de clients et leur assigner des prix différents
- cacher seulement le prix de certains produits aux clients non loggés ou ne bénéficiant pas de certains privilèges
- Importer une base de données csv (car j'ai déjà tout mon listing produit sous excel et je n'ai pas envoe de tout me retaper à la mano)

Est-ce qu'il a des fonctionnalités absentes dans Virtuemart ?

Merci d'avance et bonne a.m à tous !
Journalisée
fe1lho
Acharné

Re : Cherche demo administration de zen cart
« Répondre #1 le: 09 Septembre 2010 à 17:07:41 »

Bonjour. A la recherche d'un CMS pour une boutique en ligne, je voudrais voir ce que Zen cart a dans le ventre mais le lien que j'ai trouvé vers l'admin a un problème de script. Pouvez-vous me dire alors si ce CMS permet de faire ceci :
- créer des types de clients et leur assigner des prix différents
- cacher seulement le prix de certains produits aux clients non loggés ou ne bénéficiant pas de certains privilèges
- Importer une base de données csv (car j'ai déjà tout mon listing produit sous excel et je n'ai pas envoe de tout me retaper à la mano)

Est-ce qu'il a des fonctionnalités absentes dans Virtuemart ?

Merci d'avance et bonne a.m à tous !

Bonjour,

Tu dois pouvoir adapter des group pour des prix différents, mais je n'ai pas testé... donc A valider.
Tu peux avoir les prix non affiché sur la boutique si l'utilisateur n'est pas connecté. Ensuite tu peux aussi avoir une validation du client pour pouvoir commander.
Tu peux importer avec un module type EasyPopulate tes produits si tu formatte bien la feuille de style.

Pour VirtueMart, je ne connais pas ....
Mais personnellement je trouve que ZC est un bon produit, très facilement utilisable (en terme de modification de fonctions, modules, ... ajout de template, edition de template) et beaucoup d'add-on disponible.

Pascal
Journalisée
donkeyweb
Nouveau membre
*

Re : Cherche demo administration de zen cart
« Répondre #2 le: 13 Septembre 2010 à 08:04:49 »

Merci pour ta réponse. Vais le tester.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer