Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

3D secure ?

Pages: [1]
  Imprimer  

3D secure ?
Auteur Message
triumph
Espoir

Points gagnés: 0

3D secure ?
« le: 26 Septembre 2011 à 16:54:46 »

Salut

Qui utilise 3D secure sur son site? Avez vous remarqué une augmentation du nombre de panier abandonnées de l'ordre de 10 à 15% avec la mise en place 3D secure?

Est il obligatoire désormais chez toutes les banques?

la sécurité c'est bien, mais si cela fait fuir les acheteurs...

Sad
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : 3D secure ?
« Répondre #1 le: 27 Septembre 2011 à 08:10:16 »

Bonjour,

3D Secure ne s'installe pas sur le site puisqu'il s'agit d'un système d'authentification du porteur de la carte bancaire  mis en place par les banques entre elles, cela se traduit par une deuxième page dans le processus de paiement, la première étant sur le serveur du système de paiement la deuxième sur le serveur de la banque du client afin qu'il s'authentifie comme le porteur de la carte bancaire à l'aide d'une information connue de lui seul cela apporte une garantie de paiement pour le commerçant par un transfert de responsabilité entre la banque du système de paiement et celle du client pour les paiements en une fois encaissés au maximum sous 7 jours ou pour la première échéance d'un paiement en plusieurs fois,  dans les autres cas le transfert de responsabilité ne s'applique pas, en revanche il y a toujours la possibilité de demander à la banque de désactiver le système.

en effet  un certain nombre de panier sont abandonnés en raison de ce système, difficile de mesurer l'augmentation, le système est de toute façon appelé à se généraliser le système 3D Secure ayant été mis en place par les banques pour se couvrir...

la sécurité c'est bien, cela tranquillise les acheteurs en montrant le sérieux du site, sauf à s'appeler amazon ou cdiscount la plupart de nos sites même les plus gros ne sont connus que par une minuscule frange des internautes mieux vaut donc rassurer d'entrée ceux qui y viennent
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
trxproduction
Acharné

« Répondre #2 le: 15 Mars 2012 à 12:56:03 »

Bonjour, perso, je viens d'arreter mon contrat SPPLUS a cause de ca, ca fait 3 ans que je constate que le 3D Secure tout le monde n'en ai pas informer, du coup, c'est quasiment 20% de commande refusé par le serveur... et donc quasiment 15% abandonne leur commande...

Je vais chercher un module pour skrill, quelqu'un sait ou je peux le trouver svp ?
merci
Journalisée
triumph
Espoir

« Répondre #3 le: 15 Mars 2012 à 13:10:23 »

Salut

le mieux est de faire le forcing auprès de ta banque pour qu'il t'enlève le 3dSecure!

Il m'a fallu presque 6mois d'ancienneté et 15j d'attente (CM-CIC) (quand tu vois que des gros sites se le font enlever en quelques heures!)et ca y est je ne l'ai plus!

Prouves a ta banque le nombre de refus que tu as et les 20% que tu perds! cela est très loin des quelques 100aines d'euro de fraudes que tu peux avoir par an!

Journalisée
trxproduction
Acharné

Re : Re : 3D secure ?
« Répondre #4 le: 15 Mars 2012 à 14:24:01 »

Salut

le mieux est de faire le forcing auprès de ta banque pour qu'il t'enlève le 3dSecure!

Il m'a fallu presque 6mois d'ancienneté et 15j d'attente (CM-CIC) (quand tu vois que des gros sites se le font enlever en quelques heures!)et ca y est je ne l'ai plus!

Prouves a ta banque le nombre de refus que tu as et les 20% que tu perds! cela est très loin des quelques 100aines d'euro de fraudes que tu peux avoir par an!

Il me l'on déconseillé fortement, car j'etais pas garantit des paiements par CB volé par exemple.
Mais je viens de tout résilier avant hier, je passe par skrill sur mon site sous prestashop et c'est vraiment bien et a l'année ca me coute 45% de moins cher sur les commissions/frais des ventes.
Ce n'est pas rien.

Je trouve pas de module pour skrill sous zencart Sad
Journalisée
triumph
Espoir

« Répondre #5 le: 16 Mars 2012 à 14:23:59 »

skrill = moneybookers

http://www.zen-cart.com/index.php?main_page=product_contrib_info&products_id=940
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: