Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*


commande enregistré mais pas de paiement (paybox)


Pages: [1]
  Imprimer  

  commande enregistré mais pas de paiement (paybox)
Auteur Message
phantasie
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0
Messages: 26


Voir le profil
commande enregistré mais pas de paiement (paybox)
« le: 24 Novembre 2008 à 13:44:35 »

Bonjour,

Un client a effectué un achat. Son paiement a été rejeté (provision insuffisante). Mais chose étrange, la commande s'est tout de même enregistré. Comment cela est-il possible ?
Je travaille avec le module Paybox.

Merci
Journalisée
Emma
Modérateurs
Espoir
*****

Points gagnés: 0
Messages: 238


Voir le profil WWW
Re : commande enregistré mais pas de paiement (paybox)
« Répondre #1 le: 24 Novembre 2008 à 21:36:54 »

Bonsoir

Je n'ai pas rencontré ce problème, je n'ai donc pas de solution.
As-tu regardé dans la doc technique de Paybox ce qui est dit dans ce cas de figure ?
Comment se passe la commande, as-tu reçu le mail de confirmation de commande et si oui, indiquait-il l'échec de la transaction ? As-tu eu le moindre message d'erreur ?

A +
Emma
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 

Aller à: