Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Comment afficher uniquement le titre des produits dans le listing des produits

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
triumph
Espoir

Points gagnés: 0

« le: 27 Mars 2010 à 11:52:50 »

Salut  Very Happy

Comment afficher uniquement le titre des produits et non la description dessous dans le listing des différents produits?

Merci
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : Comment afficher uniquement le titre des produits dans le listing des produits
« Répondre #1 le: 27 Mars 2010 à 11:59:48 »

bonjour

Dans l'admin => configuration => listing des produits => Afficher la description Produit mettre sur 0
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
triumph
Espoir

Re : Comment afficher uniquement le titre des produits dans le listing des produits
« Répondre #2 le: 27 Mars 2010 à 13:26:51 »

un grand merci a toi  Cool, ca crève les yeux mais pas trouvé depuis le temps, j'en ai profité pour faire tous les autres listing promo,....

Very Happy
Journalisée
triumph
Espoir

« Répondre #3 le: 27 Mars 2010 à 13:45:15 »

Un dernier détail:

Si la description du produit est de trop longue il n'y a pas pour ces produits, la possibilité de l'ajouter avec la case dans le panier directement depuis le listing, mais marqué à la place: plus d'informations, méme que le description du produit est désactiver dans le listing,.

Comment y remedier pour ces produits à longue description, afin d'ajouter la case ajouter et  le nombre de quantité dans le listing?

Merci
Journalisée
stepho
Nouveau membre
*

« Répondre #4 le: 27 Mars 2010 à 17:12:57 »

ok je vais faire ça, merci de la diligence.
Journalisée

site concerné en tout début de construction : http://eflyers.clapon.org/index.php
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

« Répondre #5 le: 27 Mars 2010 à 17:20:09 »

Citation
Si la description du produit est de trop longue il n'y a pas pour ces produits, la possibilité de l'ajouter avec la case dans le panier directement depuis le listing,

j'en reviens donc à ma réponse de tout à l'heure soit:

Dans l'admin => configuration => listing des produits => Afficher la description Produit mettre sur 300 ou 400 ou 500 etc..

Si tu parles bien de la description et non la désignation !

sans quoi pour la désignation, à toi de jouer avec le texte pour qu'il ne soit pas trop long et qui explique bien ce qu'est le produit
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
triumph
Espoir

« Répondre #6 le: 27 Mars 2010 à 19:51:57 »

ok merci j'ai trouvé ce n'est pas du a la longueur du descriptif.

les produits pour lesquels le client doit choisir différentes option d'attributs, impossible de les ajouter direct au panier depuis le listing et du coup il est marqué plus d'informations.

Merci
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: