Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Comment enlever messages dans la banniere ?

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
SK
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 02 Avril 2010 à 01:03:19 »

Bonsoir j'aurais quelques petites questions j'aimerais enlever les messages dans ma banniere :
" les messages commerciaux vont ici " + la croix rouge je vous laisse regarder : http://www.sweety-kawaii.com/shop/

Ainsi que le menu juste en dessous avec marquez toutes mes catégories a la suite ou le masquer
je vous remercie d'avance
Journalisée
fe1lho
Acharné

Re : Comment enlever messages dans la banniere ?
« Répondre #1 le: 02 Avril 2010 à 09:22:51 »

Bonjour,

Je pense que tu as utilisé le theme de base fourni avec ZC.
Je te conseille de le dupliquer pour en faire ton thème, et le modifier à souhait, évitant ainsi toute surprise lors d'une mise à jour Wink

Pour le premier point, tu as un outil formidable dans l'amin : Outils>Outils du développeur

Tu peux entrer le texte chercher comme "messages commerciaux" et tu recherche dans le catalogue....
Et la, tu obtiens l'information voulue :
includes/languages/french/classic/header.php
Line #21 : define('HEADER_SALES_TEXT', '<h1>Les messages commerciaux vont ici</h1>');

Il ne te reste plus qu'à prendre un bon vieil éditeur de texte et de modifier le texte, voire le définir vide pour le supprimer

define('HEADER_SALES_TEXT', '');

Pour le second point il te faut éditer le template de base.
Firefox avec Firebug indique que le module en question correspond à un élément de la classe "navCatTabsWrapper"

Il te faut alors trouver le fichier contenant cette information, et modifier selon tes souhaits cet affichage.

Bonne journée.
Journalisée
SK
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 02 Avril 2010 à 13:58:22 »

Bonjour fe1lho  et merci pour votre aide ; le soucis c'est que quand je suis dans outils du développeur 
j'ai 5 lignes ou dois je taper messages commerciaux ?

et pour le deuxieme point je ne comprend pas du tous je suis désoler je débute totalement  Sad
Journalisée
fe1lho
Acharné

« Répondre #3 le: 02 Avril 2010 à 14:09:18 »

Pour le point 1, il me semble que le texte associé aux recherches est assez clair ...

Le plus complet que j'utilise est le dernier : Consultation de tous les fichiers
Et je prend l'option Catalogue et Admin
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: