Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Comment placer les boutons de paiement paypal

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
fincosat
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 11 Mars 2009 à 13:42:00 »

Bonjour !

J´ai crée mes boutons de paiement paypal , je n´arrive pas a le placer dans ma boutique aide SVP.

Cordialement
Fincosat
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : Comment placer les boutons de paiement paypal
« Répondre #1 le: 11 Mars 2009 à 14:11:17 »

des boutons Paypal, pour mettre ou ? (tu parles bien des boutons "commander")

Zencart gère Paypal en natif, pas besoin d'ajouter quoi que ce soit pour faire les règlements Paypal.
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
fincosat
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 11 Mars 2009 à 16:33:23 »

Salut!

c' est-a-dire que ma question etait de savoir comment puis- je placer les boutons acheter ou ajouter au panier avec le code html pour accepter les cartes de de credit avec  paypal marcharchand  ,
donc j' ai crée  le boutons  et copier le code html ,mais je ne connais  pas la bonne endroit pou l' installer dans ma boutique  avec zencart.   

merci.
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #3 le: 11 Mars 2009 à 20:10:50 »

tu n'as pas besoin d'installer des boutons "commander" de Paypal,
Tu vas dans ton admin => Modules => paiement

Tu cherches le modules Paypal IPN, tu sélectionnes la ligne et tu cliques sur "installer"

Tu n'as plus qu'a renseigner les paramètres de ton compte Pro Paypal et le tour est jouer, lors de leur achat, tes clients auront, au moment de payer, le mode de paiement par Paypal

Smile
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
fincosat
Nouveau membre
*

« Répondre #4 le: 12 Mars 2009 à 19:22:16 »

Bonjour !

Merci  bien mais je ne comprend pas de quelle ligne parlez vous  lorsque je click  sur  installer ça me demande d 'installer  express checkout  alors  Comment  installer express  checkout ?   

j ' ai le mot  de passe et  le nom d ' utilisateur  API

Merci
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #5 le: 12 Mars 2009 à 20:46:02 »

Bonsoir,
Dans ton admin => Modules => paiement, tu as trois sortes de paiement par paypal soit:

Paypal IPN

Paiement Paypal sur site marchand Pro

Paiement Express par Paypal

Tu sélectionnes uniquement "Paypal IPN" et tu cliques sur "installer" , après tu cliques sur "Editer" et là tu renseignes tes paramètres.

Si Zen te demande "express checkout" c'est que tu as voulu installer le module de paiement Paypal sur site marchand pro.
(Eléments requis:  *Express Checkout doit être installé et activé pour utiliser le Paiement marchands Pro, comme indiqué dans les conditions du service Paypal. )
Journalisée

fincosat
Nouveau membre
*

« Répondre #6 le: 13 Mars 2009 à 15:15:02 »

Bonsoir!

Oui normalement c ' est le module de paiement paypal sur le site marchand pro que je voudrai installer.

Cordialement
Fincosat
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #7 le: 13 Mars 2009 à 20:12:41 »

Bonsoir,
dans ce cas, tu dois avoir un compte Paypal qui accepte les paiements express

Tu dois installer : Paiement Express par Paypal mais avant il faut configurer ton serveur car:
Configuration requise:
*CURL est utilisé pour communiquer dans les deux sens avec la passerelle, il doit donc être activé sur votre serveur d'hébergement (si vous avez besoin d'utiliser un proxy avec CURL, réglez le dans les paramètres CURL sous Admin->Configuration->Ma boutique.)

et après : Paiement Paypal sur site marchand Pro (car ce module nécessite l'installation préalable du "Express Checkout" (paiement express):
Eléments requis:
*Express Checkout doit être installé et activé pour utiliser le Paiement marchands Pro, comme indiqué dans les conditions du service Paypal.

Voila Smile
Journalisée

fincosat
Nouveau membre
*

« Répondre #8 le: 15 Mars 2009 à 11:13:57 »

Bonjour!

Merci alors comment installer express checkout , par ftp ou dans l´admistration de ma boutique et si par ftp ou je peux le télécharger?

Merci
Journalisée
fincosat
Nouveau membre
*

« Répondre #9 le: 18 Avril 2009 à 16:32:22 »

Salut!

Apres le recherche j´ai reusi à installer Paiement Paypal sur site marchand Pro tout es bon , mais un petit soucis avant d´installer Paiement Paypal sur site marchand Pro mes clients ont effectué quelque commande par card de credit qui n´a pas eté créditer alors ma question est comment je peut récuperer ce l´argent ?

Cordialement
Fincosat
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #10 le: 19 Avril 2009 à 12:02:46 »

Citation
alors ma question est comment je peut récupérer cet l´argent ?

Regarde directement sur le site Paypal tu vas dans historique des paiements, si tu as reçu des paiements tu les retrouveras dedans si ils n'y sont pas c'est que les transactions n'ont pas abouties et donc tes clients n'ont pas été débités sur leur compte bancaire.

Sinon, contact le service clients Paypal et explique leur le problème (je l'ai déjà fait, ils sont super réactif  et sympa)

Smile
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: