Je suppose que oui, la réponse de Jean-Luc était liée au fait que les posts/fils se répètent. Et qu'il suffit donc de faire une recherche dans le forum pour trouver la réponse

Surtout pour des sujets aussi basiques.
Quant à la leçon sur "comment faire une 'bonne' faq ?", merci, vraiment merci, comment aurait-on fait sans ton éclairage éclairé ???

Bon, plus sérieusement, la faq
collaborative a été mise en place il n'y a même pas deux mois, et on l'a souhaitée
collaborative parce que mettre en place une faq exhaustive demanderait un boulot de titan, que ni Damien (le webmaster de ce site), ni Jean-Luc ou moi-même, ne pourrions faire.
Zen-cart a une communauté anglophone très active, il lui manquait une communauté francophone qui soit active elle aussi* et loin de moi l'idée de dénigrer l'ancien site, sur lequel j'ai trouvé de nombreuses solutions, mais ici au moins, on essaye de répondre assez rapidement quand une question est posée. Et il y a des jours où ça lasse de lire des questions posées 10 fois...
Désolée pour le coup de gueule.
*voir cet article
http://www.zencart-france.com/dernieres-news/fusion-des-sites-zen-cart-francais.html