Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Contrôle de commande

Pages: [1]
  Imprimer  

Contrôle de commande
Auteur Message
phantasie
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Contrôle de commande
« le: 19 Mars 2010 à 16:29:12 »

Bonjour,

Dans le cadre de notre activité grossiste, je dois mettre en place un système qui permettra à notre commercial de vérifier les commandes des clients avant que ceux-ci ne procèdent au paiement.
Pour être plus explicite, voici les étapes :
1. Le client ajoute au panier les produits et valide la commande sans passer au paiement.
2. Le commercial contrôle la commande et à la possibilité de faire des remises et de modifier les quantités selon les disponibilités.
3. Après avoir contrôler et valider la commande avec le client, celui-ci paye en ligne.

Existe t-il un module ZenCart permettant de faire ceci ?

Merci par avance
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : Contrôle de commande
« Répondre #1 le: 20 Mars 2010 à 14:31:18 »

Citation
1. Le client ajoute au panier les produits et valide la commande sans passer au paiement.
2. Le commercial contrôle la commande et à la possibilité de faire des remises et de modifier les quantités selon les disponibilités.
3. Après avoir contrôler et valider la commande avec le client, celui-ci paye en ligne.

1= ... voir 3

2= avec la contribution Edit Orders, vous pouvez modifiez la commande du client

3=Pour cela il faudrait développer un moyen de paiement qui reprendrait la facture du client et qui lui donnerait accès au choix de paiement.

Les clients paieraient comment ? par CB, Chèque, Virement bancaire ...

J'ai trouver cette contribution (Invoice): http://www.zen-cart.com/index.php?main_page=product_contrib_info&cPath=40_48&products_id=230

Peut être quand combinant l'ensemble ça pourrait fonctionner.
Je ne connait pas la contrib "Invoice" à voir..
« Dernière édition: 20 Mars 2010 à 14:38:08 par freduf » Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: