Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Création compte fabriquants + catégorie

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
Mariscrap
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 11 Juin 2012 à 10:23:00 »

Bonjour,
premièrement, je ne sais pas où poster ce sujet (donc le/les admin peuvent le déplacer en me laissant un lien que je le retrouve si ce n'est là le plus approprié!!)

Je m'explique, je souhaite recruter des vendeurs, qui vont proposer le même genre de produits que moi et donc leur faire un accès à la boutique...mais bien sur, pas avec tous les droits comme l'admin.
J'ai installé le module "Admin Profiles" (enfin mon mari!!!) et ensuite j'ai crée un "fabriquant"...et maintenant j'en suis à lui donner les permissions...mais là, il y a un hic!!!

Par exemple, quand je lui donne accès à "catégorie", j'ai vérifié (en me connectant par son compte) qu'en fait il peut les supprimer et en créer d'autres...et çà c'est pas cool. Comment faire pour qu'il n'est accès qu'à sa partie privée?

D'ailleurs autres soucis: dans mes "catégories" , j'ai crée "designer/fabriquants"...comme çà si je peux mettre ces produits et pas les miens sont soldes, c'est bon. Mais je ne voudrais pas que cette catégorie apparaisse dans le magasin (puisqu'il y a déjà le petit ascenseur qui permet de choisir par fabriquants)...hors si je désactive cette catégorie "designer/fabriquants", cela déactive aussi tous les produits qui lui sont liés...pbm!!!!

Merci d'avance de votre aide

Journalisée
frenchgirl
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Re : Création compte fabriquants + catégorie
« Répondre #1 le: 23 Juin 2012 à 14:05:11 »

je ne peux pas tout te répondre, mais pour cacher ta catégories, cela te prend le module HIDE CATÉGORIE....
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: