Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Déplacer/modifier boutons et sommaire EZ pages

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
Elisa13
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 13 Janvier 2010 à 14:36:33 »

Bonjour,

Je viens de créer des EZ pages reliées entre elles et d'une part j'aimerai bien déplacer
les boutons qui s'affichent en haut de la page "suivant précédent continuer".. ainsi que le sommaire qui gêne en plein milieu...

Et d'autre part est-ce qu'il est possible d'insérer un lien dans un bouton sur une EZ page pour se rendre à l'adresse en cliquant dessus ?

Dernière chose, je galère pour trouver l'url (en local sur mac) des pages que j'ai créé pour y rediriger des EZpages...

Voilà merci,
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Boutons et sommaire des EZ pages
« Répondre #1 le: 13 Janvier 2010 à 22:15:46 »

Bonsoir,

En clair tu veux faire quoi?

Et d'autre part est-ce qu'il est possible d'insérer un lien dans un bouton sur une EZ page pour se rendre à l'adresse en cliquant dessus ?

Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
Elisa13
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 13 Janvier 2010 à 22:25:22 »

Je souhaite faire une page de présentation avec une photo et en bas de cette page mettre  un bouton "cliquable" pour aller pointer vers une page "define_page" dans laquelle j'affiche les objets avec photos et descriptifs.

Donc je n'ai pas besoin des liens en haut et plus besoin du sommaire (mais j'aimerai quand même savoir comment  déplacer ce sommaire en bas de page)

Merci de votre aide
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #3 le: 13 Janvier 2010 à 22:29:45 »

Bonjour,

je pense qu'il y a un petit souci, tu parles de define_page mais plus haut tu parles d'EZPage ce nest pas du tout la même chose, les EZpage sont prévues por être organisées entre elles les define_page non, pour placer les liens, bouton menus ou autres où tu le souhaites il faut modifier le template (en créer un nouveau) ou peut-être avec les CSS en fonction de ce que tu veux exactement. 
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
Elisa13
Nouveau membre
*

« Répondre #4 le: 13 Janvier 2010 à 22:38:56 »

Si ces pages ne sont pas compatibles entre elles ce n'est pas grave, c'est le résultat qui m'importe. Il me faut une première page l'idéal serait  je pense une EZ pages dans laquelle il y aura du texte et photo et au bas de cette page un bouton qui permettra d'aller sur une autre page.  (un sommaire serait peut-être intéressant en bas de cette page)   mais je veux supprimer ces fameux boutons en haut
MERCI
Journalisée
Elisa13
Nouveau membre
*

« Répondre #5 le: 13 Janvier 2010 à 23:34:15 »

Je pose à nouveau la question car je me suis certainement mal expliquée je pense.
J'ai besoin de créer des EZ pages,  sur la premiere il y a aura une présentation Texte + photo, et dans le bas de cette page je souhaite mettre un bouton (ou un des boutons par défaut)  et  lorsqu'on clique sur celui-ci on arrive sur la page suivante qui présentera des objets.

Sur chaque page j'ai besoin d'insérer des liens dans un endroit de mon choix sur la page à l'aide de boutons.
Est-ce possible ?

Autre question :  Comment déplacer le sommaire EZpages en bas de la page

Merci encore
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : Déplacer/modifier boutons et sommaire EZ pages
« Répondre #6 le: 14 Janvier 2010 à 14:01:04 »

j'ai fusionner tes messages, merci de ne pas ouvrir de nouveaux posts pour les mêmes question, on ne va plus s'y retrouver autrement Smile
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : Déplacer/modifier boutons et sommaire EZ pages
« Répondre #7 le: 14 Janvier 2010 à 14:13:28 »

Citation
J'ai besoin de créer des EZ pages,  sur la premiere il y a aura une présentation Texte + photo, et dans le bas de cette page je souhaite mettre un bouton (ou un des boutons par défaut)  et  lorsqu'on clique sur celui-ci on arrive sur la page suivante qui présentera des objets.

Dans l'admin = outils => EZ pages

une fois dedans, tu passes le formulaire en mode "code source" et après c'est juste un travail en html avec des liens, affichage d'image etc..
donc oui c'est possible a condition que tu saches un peut manipuler du html en code source

Pour les boutons ou liens, pareil, tu mets une image d'un bouton et tu lui attribues un lien quelconque qui pointe sur une autre page.

Après autre méthode, tu crées des pages html en dehors de ZC et tu fais un lien de ZC vers ces pages et le tour est jouer

« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 14:15:54 par freduf » Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: