Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

ZC et OpenERP

Pages: [1]
  Imprimer  

ZC et OpenERP
Auteur Message
jean-luc
Modérateurs
Acharné

Points gagnés: 1

« le: 01 Août 2008 à 22:52:13 »

bonsoir,

J'ouvre ce nouveau topic pour pouvooir partager avec ceux qui comme (et surtout mieux que) moi utilisent ou sont entrain d'essayer d'utiliser conjointement  Zencart et TinyERP , pardon maintenant il faut dire OpenERP ou un autre logiciel du même type, car je crois que concernant ce genre de problématique je pense que toutes les expériences sont bonnes à prendre...
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
Emma
Modérateurs
Espoir

Points gagnés: 0

« Répondre #1 le: 11 Août 2008 à 22:42:56 »

Bonsoir Jean-Luc Wink

Je ne connais pas du tout ni TinyERP, ni OpenERP, ce que j'en ai lu (suite à ton topic) ne m'a pas vraiment aidée à y voir plus clair.
Peux-tu m'en dire un peu plus à ce sujet ? A quoi ça sert, concrètement ? Comment on l'implémente dans Z-C ? Quelles difficultés as-tu rencontrées avec ce module ?
J'sais, j'pose un tas de questions, j'adooore ça Wink  Mr. Green
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Acharné

« Répondre #2 le: 12 Août 2008 à 08:25:14 »

Bonjour,

Tiny ou open ERP est un logiciel libre "à tiroir" qui en fonction des modules que l'on lui adjoint permet de gérer les relations clients, la gestion commerciale, la comptabilité, faire de la gestion de projet enfin bref cela permet de faire de la gestion d'entreprise avec un seul et même logiciel, la grosse difficulté est de paramétrer correctement l'ensemble, il existe à priori un module qui permet de le connecter avec OSC, la partie qui m'intéresse serait plutôt la relation client, cela dit à ce jour tout cela n'est qu'à l'état de projet car il faut d'abord que j'assimile OpenERP, pour plus de renseignement regardes  ici www.openerp.com
Journalisée

www.anneg-lingerie.com
carmen
Nouveau membre
*

« Répondre #3 le: 11 Décembre 2008 à 16:57:52 »

Salut,
Je suis en train d'installer openerp 5 depuis le bazaar, la procédure est la suivante:

1.Se déplacer sur le dossier où sera créé l'arborescence « openerp », par exemple sur le répertoire racine /

2.Pour obtenir serveur, client, client Web et addons dans le même temps, vous pouvez utiliser cette url et suivez les instructions ci-dessous:
bzr branch lp:openerp ou bien bzr clone lp:openerp

3.Vous obtiendrez deux fichiers: bzr_set.py et le fichier README.txt  dans le répertoire  /openerp .
Le premier, bzr_set.py, est le script à exécuter.

Cependant, quand j'ai commencé par la premiere instruction : bzr branch lp:openerp ou bien bzr clone lp:openerp
me donne une erreur qui est la suivante

bzr: ERROR: Invalid http response for http://bazaar.launchpad.net/%7Eopenerp/openerp/package-script/.bzr/repository/packs/a3bf69f2f4f90ca706cdce4cd71b4557.pack: Expected a boundary (eqzR5xCwgwm'R186,n,F) line, got ''

En fait, j'ai pas compris pourquoi me donne cette erreur et qu'est ce que ca veut dire? j'espere trouver l'aide pour continuer mon travail!

Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Acharné

« Répondre #4 le: 11 Décembre 2008 à 21:56:02 »

Bonjour,

je pense que cette question serait  mieux placée sur le forum d'Open Erp ici on traite des problèmes de zencart
Journalisée

www.anneg-lingerie.com
carmen
Nouveau membre
*

« Répondre #5 le: 12 Décembre 2008 à 21:18:45 »

D'accord
Journalisée

Pages: [1]