Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

dossier download

Pages: [1]
  Imprimer  

dossier download
Auteur Message
rapidus31
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

dossier download
« le: 05 Juin 2009 à 18:17:36 »

Bonjour, j'ai une boutique zen-cart ou j'ai des produits téléchargeable et mon gros probleme est que mon hébergeur me limite la vitesse a 1 mb partagée....  ce qui fait que lorsque que plusieurs personnes télécharge en meme temps, ils ont des vitesse aussi basse que 1 a 2k/s, c'est épouvantable.N'ayant pas acces a un serveur dédié avec mon hébergeur et aussi que les cout sont tres élevée , j ' ai vu sur la faq de zen-cart que l' on pouvait changer le dossier download en dehors de mon webroot en changeant simplement le chemin dans mes fichier php.

mais voila ma question..... est-ce que je peux par exemple ouvrir un compte sur 4shared en ayant des liens direct et ensuite mettre une adresse completement externe dans mes fichiers php?

ex:  je mets mon dossier download sur 4shared avec des liens pour tout mes téléchargement et ensuite je change le chemin d'acces dans mes fichier php(www.4shared......) et lorsque je configure mes attributs alors je fais comme d'habitude et au lieu d 'aller sur mon serveur alors les liens pointes directement sur 4shared

je sais pas si je suis assez clair dans toute mes explications mais cé quand meme dur de tout détailler sans faire un roman.

merci a l'avance.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: