Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

page blanche avec zencart/index.php?main_page=checkout_shipping

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
lebeaussetan@yahoo.fr
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 22 Janvier 2009 à 23:31:48 »

Bonjour,

nouveau avec zencart, après avoir installé oscommerce, magento et prestashop
(l'install est plus rude que les autres)

sur serveur local (wamp) et sur 1and1.fr; après avoir cliqué sur "commander" j'arrive sur une page blanche
et l'url est zencart/index.php?main_page=checkout_shipping

vous pouvez voir ça sur le site d'essai : www.mjc-lebeausset.fr/zencart

Merci
« Dernière édition: 22 Janvier 2009 à 23:33:28 par lebeaussetan@yahoo.fr » Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : page blanche avec zencart/index.php?main_page=checkout_shipping
« Répondre #1 le: 23 Janvier 2009 à 00:28:35 »

Bonsoir,

cette page aussi est blanche : http://www.mjc-lebeausset.fr/zencart/index.php?main_page=checkout_payment puisque je suis tombé directement dessus après avoir créer mon compte

soit il manque des fichiers, soit ils ne sont pas au bon endroits (en particulier pour les fichiers de langues)

petit ajout supplémentaire, lorsque l'on change de langue les articles dans le panier disparaissent, pencherai donc plutôt pour la première solution, mon conseil efface tout et refait une install propre.
« Dernière édition: 23 Janvier 2009 à 00:32:20 par jean-luc » Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
lebeaussetan@yahoo.fr
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 23 Janvier 2009 à 10:57:42 »

merci d'être allé voir le site
j'ai installé la version française (je vais essayer avec l'english) plusieurs fois sur plusieurs machines en local et sur 1and1;
l'installe s'est toujours bien finalisée

j'administre bien, et je navigue bien dans la boutique
sauf que sur certaines pages, il n'y a rien
il pourrait y avoir un message; genre : il manque ce fichier ...
le b a bas de la programmation
ca manque de professionnalisme

je critique, mais c'est pour faire avancer les choses
toujours est-il que c'est le seul programme e-commerce qui me pose problème

merci
Journalisée
gob33
Acharné

Points gagnés: -1

« Répondre #3 le: 23 Janvier 2009 à 12:00:25 »

La critique est aisée, la réalisation est une autre paire de manche.
Si les programmeurs américains lisaient ça, ....
Journalisée

damien
Administrateurs
Acharné

Points gagnés: 4

« Répondre #4 le: 23 Janvier 2009 à 13:29:00 »

Bonjour,

Si certains endroits génèrent des pages sans messages d'erreurs, c'est parce qu'ils sont désactivés en production pour éviter que l'internaute qui visite une boutique se retrouve avec des messages d'erreur ou warning.
C'est pour ça que parfois quand il y a un problème dans vos fichiers ou réglages, ça peut générer des pages blanches.

Ceci dit, voilà ce que vous pouvez faire pour obtenir un message d'erreur qui nous "aidera à vous aider" :

Envoyez un nouveau fichier sur votre site, comme ceci :

nom : /includes/local/configure.php (oui, créez le répertoire "local" en cas de besoin)
Et dans ce fichier vous mettez le code suivant :
Code:
<?php
if ($_GET['main_page'] == 'checkout_shipping'define ('STRICT_ERROR_REPORTING'true);
?>

Quand c'est fait, réessayez d'aller sur la page checkout shipping qui pose problème, et dites nous quelle(s) erreur(s) s'affiche(nt) svp.
En espérant que ça aide...
Journalisée

Cordialement,
Damien
lebeaussetan@yahoo.fr
Nouveau membre
*

« Répondre #5 le: 23 Janvier 2009 à 21:28:30 »

merci pour vos réponses

mais, j'ai installé zencart en anglais et j'arrive sur une page de message d'erreur qui me dit de configurer la methode de mail ...

c'était simple mais un message d'avertissement aurait fait gagné du temps avec la version française

c'est vrai qu'il n'est pas mentionné dans l'installe de faire certaines configurations avant de s'amuser avec la boutique

par contre par curiosité je vais essayé la méthode de Damien

merci
« Dernière édition: 23 Janvier 2009 à 21:31:17 par lebeaussetan@yahoo.fr » Journalisée
choucapie
Nouveau membre
*

« Répondre #6 le: 27 Février 2009 à 02:21:03 »

bonjour j'ai le même souci de la page blanche à la commande.
J'ai utilisé le code mentionner avant et voila le code d'erreur :

Notice: Constant OFFICE_IP_TO_HOST_ADDRESS already defined in  \htdocs\zentest\includes\languages\french\email_extras.php on line 56

Notice: Constant OTHER_IMAGE_ already defined in  \htdocs\zentest\includes\languages\french\other_images_names.php on line 35

Notice: Constant OTHER_IMAGE_ already defined in  \htdocs\zentest\includes\languages\french\other_images_names.php on line 36

Notice: Constant OTHER_IMAGE_ already defined in  \htdocs\zentest\includes\languages\french\other_images_names.php on line 37

Notice: Constant OTHER_IMAGE_ already defined in  \htdocs\zentest\includes\languages\french\other_images_names.php on line 38

Notice: Constant BUTTON_IMAGE_GOTO_PROD_DETAILS already defined in  \htdocs\zentest\includes\languages\french\other_images_names.php on line 44

Notice: Constant BUTTON_GOTO_PROD_DETAILS_ALT already defined in  \htdocs\zentest\includes\languages\french\other_images_names.php on line 68

Notice: Undefined index: billto in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 279

Notice: Undefined index: paypalwpp in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 337

Notice: Trying to get property of non-object in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 337

Notice: Undefined index: paypalwpp in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 338

Notice: Trying to get property of non-object in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 338

Notice: Undefined variable: coupon_code in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 339

Notice: Trying to get property of non-object in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 339

Notice: Undefined index: shipping in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 345

Notice: Undefined index: shipping in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 346

Notice: Undefined index: shipping in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 347

Notice: Undefined property: queryFactoryResult::$fields in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 410

Notice: Undefined property: queryFactoryResult::$fields in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 411

Notice: Undefined property: queryFactoryResult::$fields in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 412

Notice: Undefined property: queryFactoryResult::$fields in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 413

Notice: Undefined property: queryFactoryResult::$fields in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 414

Notice: Undefined property: queryFactoryResult::$fields in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 415

Notice: Undefined property: queryFactoryResult::$fields in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 416

Notice: Undefined property: queryFactoryResult::$fields in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 417

Notice: Undefined property: queryFactoryResult::$fields in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 417

Notice: Undefined property: queryFactoryResult::$fields in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 418

Notice: Undefined property: queryFactoryResult::$fields in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 419

Notice: Undefined property: queryFactoryResult::$fields in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 419

Notice: Undefined property: queryFactoryResult::$fields in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 420

Notice: Undefined property: queryFactoryResult::$fields in  \htdocs\zentest\includes\classes\order.php on line 421

Notice: Use of undefined constant MODULE_SHIPPING_CHRONOPOST_SORT_ORDER - assumed 'MODULE_SHIPPING_CHRONOPOST_SORT_ORDER' in  \htdocs\zentest\includes\modules\shipping\chronopost.php on line 147

Notice: Undefined variable: current_page_base in  \htdocs\zentest\includes\modules\shipping\chronopost.php on line 148

Notice: Use of undefined constant MODULE_SHIPPING_CHRONOPOST_TAX_CLASS - assumed 'MODULE_SHIPPING_CHRONOPOST_TAX_CLASS' in  \htdocs\zentest\includes\modules\shipping\chronopost.php on line 149

Notice: Use of undefined constant MODULE_SHIPPING_CHRONOPOST_INTERNATIONAL_ENABLED - assumed 'MODULE_SHIPPING_CHRONOPOST_INTERNATIONAL_ENABLED' in  \htdocs\zentest\includes\modules\shipping\chronopost.php on line 150

Notice: Use of undefined constant MODULE_SHIPPING_CHRONOPOST_AVEC_ENLEVEMENT - assumed 'MODULE_SHIPPING_CHRONOPOST_AVEC_ENLEVEMENT' in  \htdocs\zentest\includes\modules\shipping\chronopost.php on line 151

Notice: Use of undefined constant MODULE_SHIPPING_CHRONOPOST_AVEC_ASSURANCE - assumed 'MODULE_SHIPPING_CHRONOPOST_AVEC_ASSURANCE' in  \htdocs\zentest\includes\modules\shipping\chronopost.php on line 152

Notice: Use of undefined constant MODULE_SHIPPING_CHRONOPOST_STATUS - assumed 'MODULE_SHIPPING_CHRONOPOST_STATUS' in  \htdocs\zentest\includes\modules\shipping\chronopost.php on line 156

Warning: shipping::include_once(includes/modules/shipping/colissimo.php) [shipping.include-once]: failed to open stream: No error in  \htdocs\zentest\includes\classes\shipping.php on line 54

Warning: shipping::include_once() [function.include]: Failed opening 'includes/modules/shipping/colissimo.php' for inclusion (include_path='.') in  \htdocs\zentest\includes\classes\shipping.php on line 54

Fatal error: Class 'colissimo' not found in  \htdocs\zentest\includes\classes\shipping.php on line 56

Notice: Object of class queryFactoryResult could not be converted to int in Unknown on line 0

si quelqu'un peu m'aider ça serai gentil
« Dernière édition: 31 Mars 2009 à 13:48:22 par choucapie » Journalisée
gob33
Acharné

Points gagnés: -1

« Répondre #7 le: 27 Février 2009 à 12:58:08 »

Voir "I am getting a blank page" http://tutorials.zen-cart.com/index.php?article=82
1) Erreurs de téléchargement par FTP. Réessayer avec FileZilla.
2) Erreurs de syntaxe PHP dans vos paramètres de configuration.
« Dernière édition: 27 Février 2009 à 13:03:09 par gob33 » Journalisée

choucapie
Nouveau membre
*

« Répondre #8 le: 27 Février 2009 à 13:19:07 »

bonjour,

merci pour cette réponse rapide
je vais aller voir se tuto
Journalisée
damien
Administrateurs
Acharné

Points gagnés: 4

« Répondre #9 le: 28 Février 2009 à 14:03:32 »

Bonjour,

Au vu de vos erreurs, vous avez un problème avec le module de livraison Colissimo.
Essayez de le désinstaller dans un premier temps, et voyez si c'est bien ça le problème. Puis réinstallez le comme il faut.
Journalisée

Cordialement,
Damien
loley
Nouveau membre
*

« Répondre #10 le: 21 Septembre 2009 à 11:39:06 »

bonjour
pour mooi ca marche mais que en version anglais et version france "la fameuse page blanche"
qui saurait les fichiers a installer dans la partie "langages/french ????
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #11 le: 21 Septembre 2009 à 22:25:02 »

Bonsoir,

les deux parties french et english doivent  être indentiques
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
Sebbd05
Nouveau membre
*

« Répondre #12 le: 12 Mars 2013 à 13:12:05 »

Moi j'ai ce probleme de page blanche
Voici mon code erreur

[12-Mar-2013 00:18:28 Europe/Moscow] PHP Warning:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/econopec/public_html/includes/languages/french.php:1) in /home/econopec/public_html/includes/init_includes/init_templates.php on line 78
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: