Je ne comprend pas, ma base de donnée est bien faites et je met les bons codes et pourtant ça ne fonctionne pas, je suis là dessus depuis hier je commence à être pas mal découragée

Voici ce que je met
Informations Base de données
MySQL Type de la base de données
Choisissez le type de la BDD que vous utilisez. plus d'infos...
Hôte de la base de données
Qu'est-ce que le nom d'hôte de la base de données? L'hôte de la base de données peut être au format nom d'hôte, comme 'db1.myserver.com', ou une adresse IP, comme '192.168.0.1'. plus d'infos...
Utilisateur de base de données Ici je dois bien mettre le nom d'utilisateur que moi j,ai donné à ma base de donnée??
Quel est le nom d'utilisateur pour se connecter à votre base de données? Exemple de nom d'utilisateur : 'root'. plus d'infos...
Mot de passe de base de données Et ici je dois mettre le mot de passe que j'ai choisi en créant ma base de donnée??
Quel est le mot de passe pour se connecter à votre base de données? Le mot de passe est utilisé avec le nom d'utilisateur, ce qui forme le compte utilisateur de votre base de données. plus d'infos...
Nom de la base de données et ici je met le nom que moi j'ai donné à ma base de donné??
Quel est le nom de votre base de données qui contiendra toutes les données? Un exemple de nom : 'zencart' ou 'moncompte_zencart'. plus d'infos...