Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Échec de la connexion à la base de donnée [RESOLU]

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
Louise
Espoir

Points gagnés: 0

« le: 11 Novembre 2009 à 16:59:13 »

Je ne comprend pas, ma base de donnée est bien faites et je met les bons codes et pourtant ça ne fonctionne pas, je suis là dessus depuis hier je commence à être pas mal découragée Sad

Voici ce que je met

Informations Base de données
 MySQL Type de la base de données
Choisissez le type de la BDD que vous utilisez. plus d'infos...

Hôte de la base de données
Qu'est-ce que le nom d'hôte de la base de données? L'hôte de la base de données peut être au format nom d'hôte, comme 'db1.myserver.com', ou une adresse IP, comme '192.168.0.1'. plus d'infos...

Utilisateur de base de données  Ici je dois bien mettre le nom d'utilisateur que moi j,ai donné à ma base de donnée?? 
Quel est le nom d'utilisateur pour se connecter à votre base de données? Exemple de nom d'utilisateur : 'root'. plus d'infos...

Mot de passe de base de données  Et ici je dois mettre le mot de passe que j'ai choisi en créant ma base de donnée?? 
Quel est le mot de passe pour se connecter à votre base de données? Le mot de passe est utilisé avec le nom d'utilisateur, ce qui forme le compte utilisateur de votre base de données. plus d'infos...

Nom de la base de données  et ici je met le nom que moi j'ai donné à ma base de donné?? 
Quel est le nom de votre base de données qui contiendra toutes les données? Un exemple de nom : 'zencart' ou 'moncompte_zencart'. plus d'infos...
« Dernière édition: 11 Novembre 2009 à 19:35:54 par jean-luc » Journalisée
Louise
Espoir

Points gagnés: 0

Re : Échec de la connexion à la base de donnée svp aide (résolu)
« Répondre #1 le: 11 Novembre 2009 à 18:24:58 »

Merci j'ai fini par réussis Very Happy
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: