Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Elfyne Shop Personnalisation

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
Elfyne
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 24 Octobre 2011 à 21:14:45 »

voila ma boutique ....
j'essaie de régler des petites mais je rencontre divers problèmes étant novice sur ZC.

J'aimerais mettre en place:
-une box Mon Panier dans la colonne de droite qui reste afficher en permanence même s'il n'y à rien dedans exemple: http://www.mscraps.com/shop/cart.php
-ajouter à mon site un genre de formulaire "chèques cadeaux" exemple: http://angels-scrap-shop.com/giftcert.php
-ajouter une box avec une image et si je clic sur l'image je me rends sur la page newsletter pour m'inscrire exemple: http://angels-scrap-shop.com/giftcert.php
-ajouter ajax image swapper que je n'arrive toujours pas à installer
-modifier la police d’écriture des boxs et la surbrillance de la police d’écriture ( chez moi rouge),
-ajouter un séparatif et une page personnel dans la box catégorie
-ajouter un antibot par code simple exemple: http://angels-scrap-shop.com/help.php?section=contactus&mode=update

voila un peu d'aide serait la bienvenu .....

Ps: Jean-luc, le post  te convient-il ???

Cordialement Elfyne
« Dernière édition: 30 Octobre 2011 à 21:30:03 par Elfyne » Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Elfyne Shop Personnalisation
« Répondre #1 le: 25 Octobre 2011 à 22:21:56 »

Bonsoir,

pour le panier outils/controle des blocs/sideboxes/shoppingcart.php et ensuite configuration/layout settings/Shopping Cart Box Status

pour les chèques cadeaux zc ne fait pas ça en natif faudrait écrire un peu de code ou trouver une contrib pour le faire

-modifier la police d’écriture des boxs et la surbrillance de la police d’écriture ( chez moi rouge),  voir dans les fichiers de template

voila de quoi travailler un peu...
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
Elfyne
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 26 Octobre 2011 à 03:04:11 »

merci jean-luc enfin le panier s'affiche !!!!
par contre il ne ressemble en rien à celui des autres sites ....faudrait que je trouve une contribution sympa qui ajoute les différentes options , image du panier + panier vide, voir le panier, checkout, bonuses etc .....
J'ai installé image handler 3 qui m'a ajouté l'option de zoom sur image que je cherchait avec ajax image swapper..... du coup j'en ai plus besoin.....

Cordialement Elfyne

Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
Elfyne
Nouveau membre
*

« Répondre #3 le: 26 Octobre 2011 à 16:50:01 »

petite question en plus .....
Image handler 3 marche très bien dans la partie de ma boutique il affiche les images du produits en zoom mais ailleurs .....
En revanche en local toutes les images sont affichés en zoom au passage de la souris....

J'aimerais que cela soit la même chose sur la boutique en ligne et j pense que ça vient des différents modules que j'ai test en localhost .....
L'ennui c'est que je ne sait pas qu'elle module je dois ajouter en ligne pur faire cette effet ou si c'est une config à faire pour que toutes les images zoom auto des le passage de a souris dessus ......

SI vous avez une idée ??
Journalisée

Elfyne
Nouveau membre
*

« Répondre #4 le: 30 Octobre 2011 à 21:29:26 »

J'ai réussi à faire fonctionner le zoom auto (passage curseur souris) dans toute la boutique
il faut l'activer dans la partie admin -- configuration -- image...

J'ai installé enfin Ajax image swapper et configurer l'affichage d'un produit.
J'ai réussi à afficher le panier
J'ai réussi à mettre un sidebox Newsletter, y ajouter une image et un lien image ....
si vous avez des idées pur le reste  ça serait pas mal ....
Journalisée

Elfyne
Nouveau membre
*

« Répondre #5 le: 03 Novembre 2011 à 15:54:18 »

J'aimerais savoir s'il est possible de modifier la validation d'une commande en supprimant des étapes ??
Est il possible de mettre des fichiers en téléchargement sur autre part que dans le répertoire download et dans mon cas sur un autre serveur ??
'aimerais que le mode de paiement soit par paypal ou cb via paypal ... comment le configurer ?
Journalisée

triumph
Espoir

« Répondre #6 le: 05 Novembre 2011 à 20:50:15 »

Salut

tu as fast and easy checkout de numinix gratuit le modèle standard pour avoir 1 page de validation ainsi que le modèle AJAX qui est payant mais plus design!

https://www.numinix.com/zen-cart-modules/checkout/fast-and-easy-checkout-for-zen-cart?zenid=2bddbf3d9efed0fbaa5087ef4a77b267

Tu met paypal IPN uniquement et ils auront le choix de payer par cb via paypal sans voir de compte paypal si tu l'as activé dans tes options paypal!

Journalisée
Elfyne
Nouveau membre
*

« Répondre #7 le: 09 Novembre 2011 à 06:27:56 »

Merci je test ça par contre sais tu utiliser AJAX IMAGE SWAPPER ???
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: