Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Elfyne Shop Personnalisation

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
Elfyne
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 24 Octobre 2011 à 21:14:45 »

voila ma boutique ....
j'essaie de régler des petites mais je rencontre divers problèmes étant novice sur ZC.

J'aimerais mettre en place:
-une box Mon Panier dans la colonne de droite qui reste afficher en permanence même s'il n'y à rien dedans exemple: http://www.mscraps.com/shop/cart.php
-ajouter à mon site un genre de formulaire "chèques cadeaux" exemple: http://angels-scrap-shop.com/giftcert.php
-ajouter une box avec une image et si je clic sur l'image je me rends sur la page newsletter pour m'inscrire exemple: http://angels-scrap-shop.com/giftcert.php
-ajouter ajax image swapper que je n'arrive toujours pas à installer
-modifier la police d’écriture des boxs et la surbrillance de la police d’écriture ( chez moi rouge),
-ajouter un séparatif et une page personnel dans la box catégorie
-ajouter un antibot par code simple exemple: http://angels-scrap-shop.com/help.php?section=contactus&mode=update

voila un peu d'aide serait la bienvenu .....

Ps: Jean-luc, le post  te convient-il ???

Cordialement Elfyne
« Dernière édition: 30 Octobre 2011 à 21:30:03 par Elfyne » Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Elfyne Shop Personnalisation
« Répondre #1 le: 25 Octobre 2011 à 22:21:56 »

Bonsoir,

pour le panier outils/controle des blocs/sideboxes/shoppingcart.php et ensuite configuration/layout settings/Shopping Cart Box Status

pour les chèques cadeaux zc ne fait pas ça en natif faudrait écrire un peu de code ou trouver une contrib pour le faire

-modifier la police d’écriture des boxs et la surbrillance de la police d’écriture ( chez moi rouge),  voir dans les fichiers de template