Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Email -> Spam


Pages: [1]
  Imprimer  

  Email -> Spam
Auteur Message
doudou
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0
Messages: 6


Voir le profil
Email -> Spam
« le: 23 Mai 2008 à 12:33:45 »

Bonjour,

Je suis en train de tester ma boutique et j'ai un petit problème lors de l'envoie d'email (inscription, contact, ....).

Mon probleme est que tout arrive sur ma boite mail dans le répertoire SPAM !

Ceci peut il etre évité avec la configuration de zen cart ?

Je trouve ça assez génant pour futurs les clients !!!

Merci.
Journalisée
damien
Administrateurs
Acharné
*****

Points gagnés: 4
Messages: 365


Voir le profil WWW
Re : Email -> Spam
« Répondre #1 le: 24 Mai 2008 à 13:13:12 »

Bonjour,

Dans la configuration  -> options email, vérifiez que l'adresse email spécifiée dans la valeur "Adresse Email (champ FROM)" existe réellement, car certains antispams vérifient cela.
A part ça, vous ne pouvez pas faire grand chose au niveau de zen cart il me semble, le reste se règle au niveau serveur mail de l'hébergeur ou serveur dédié en lui-même.
Journalisée

Cordialement,
Damien

Pages: [1]
  Imprimer  
 

Aller à: