Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

en localhost

Pages: [1]
  Imprimer  

en localhost
Auteur Message
romy740
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

en localhost
« le: 21 Septembre 2008 à 16:34:38 »

Bonjour, j'ai un souci, je souhaite tester zen cart sur mon pc avant de le mettre sur un serveur.J'ai fini l'installation mais impossible de rentrer dans http://localhost/admin, comment changer les permission depuis mon pc merci d'avance
Journalisée
gob33
Acharné

Points gagnés: -1

Re : en localhost
« Répondre #1 le: 21 Septembre 2008 à 17:39:33 »

Il faut installer ZC dans un dossier (par ex ZENCART-1.3.X) puis changer les permissions de ce dossier.
Tu peux alors utiliser IE pour te connecter sur Apache local.  Adresse => http://localhost/ZENCART-1.3.8/admin/index.php
Journalisée

romy740
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« Répondre #2 le: 21 Septembre 2008 à 20:55:29 »

desole, mais je n'ais rien compris, j'ai installe zencart sous C:\wamp\www   et comment faire pour modifier changer les permissions de ce dossier, mille excuses d'etre super novice
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #3 le: 21 Septembre 2008 à 22:49:23 »

bonsoir,

sous windows tu vas dans ton dossier c://wamp/www/xxx tu fais un clic droit sur ton dossier propriétés et tu sélectionnes archives, ou bien sous filezilla ou un autre client ftp tu vas dans c://wamp/www/ et tu change les permissions en 777

mais sincèrement je ne vois pas pourquoi tu veux changer les permissions du dossier d'install, après une install normal seulement deux fichiers doivent avoir leur permissions modifiées, de plus en local et à seul fin de test tu peux les laisser tel que
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: