Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

FAQ, une idée...

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

FAQ, une idée...
Auteur Message
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : FAQ, une idée...
« Répondre #15 le: 25 Septembre 2008 à 14:11:26 »

Salut TX

Le souci c'est que tu peux t'inscrire récupérer les infos qui t'intéressent et ne jamais rien apporté, c'est un problème sans fin mais bon on va essayer de regarder ça
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
damien
Administrateurs
Acharné

Points gagnés: 4

« Répondre #16 le: 25 Septembre 2008 à 16:58:59 »

Si on limite l'accès aux visiteurs qui ne sont pas insrits, ça va justement un peu à l'encontre de :
Citation
Une communautée doit partager les informations
Non ?

Mais le problème n'est pas là, si beaucoup de forum comme celui-ci ne bloquent pas les accès aux visiteurs non inscrits, c'est pour ne pas bloquer l'accès aux moteurs de recherche non plus. Car ce sont les moteurs de recherche qui amènent le plus gros du trafic, et le forum peut donc difficilement s'aggrandir sans ça.
Journalisée

Cordialement,
Damien
Emma
Modérateurs
Espoir

Points gagnés: 0

« Répondre #17 le: 26 Septembre 2008 à 13:36:06 »

Franchement, je ne vois pas du tout l'intérêt de bloquer la lecture, c'est par les forums qu'on trouve l'info, donc, comme dit Damien, ça bloquerait le référencement, et perso, un site qui m'oblige à m'inscrire pour chercher une info, je n'y reviens pas...
Autant dire que je ne vois pas comment la communauté ZC pourrait s'agrandir si on bloque l'accès à la lecture ?
Journalisée
trxproduction
Acharné

Points gagnés: 0

Re : Re : FAQ, une idée...
« Répondre #18 le: 29 Septembre 2008 à 13:45:58 »

Si on limite l'accès aux visiteurs qui ne sont pas insrits, ça va justement un peu à l'encontre de :
Citation
Une communautée doit partager les informations
Non ?
salut, non ca ne vas pas a l'encontre d'une communautée, une communautée c'est des membres inscrits a une association, aprés qui participe activement ou pas, c'est autre chose et c'est son probleme d'esprit. mais en aucun cas une communautée est un lieu de visite OPEN...

pour le référencement je suis d'accord, mais les accès aux visiteurs peuvent etre lisible, cacher ou lisible si connecter etc, c'est justement "mettre forum lisible une fois connecté" qui faudrait faire, car c'est normal de s'inscrire quelque part pour chercher une infi, la ont augmente le trafic et le referencement reste égal....

c'est ceux que je voulais dire en fait.
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: