Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Gestion d'affiliations

Pages: [1]
  Imprimer  

Gestion d'affiliations
Auteur Message
roussillon
Espoir

Points gagnés: 0

Gestion d'affiliations
« le: 01 Mars 2010 à 15:12:06 »

Bonjour,

Si vous ne connaissez pas de module avec interface pour fournisseurs, connaîtriez-vous un module pour gérer des affiliations? Je pourrais certainement adapter un tel module pour mes besoins.
Journalisée

Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Gestion d'affiliations
« Répondre #1 le: 03 Mars 2010 à 10:56:47 »

Bonjour,

je ne connais pas de module de ce genre mais je n'en ai jamais cherché non plus, je pense qu'un petit tour chez http://www.thatsoftwareguy.com/zencart.html peut peut-être t'aider il s'agit de l'un des plus gros contributeur pour Zencart, de pus tu peux jeter un oeil dans les addons sur le site US, mais là non plus je ne sais pas s'il y a quelque chose qui te correspondra...

dernière solution détournée, tu installes un module de rapport de vente type "sales report"
 que tu adaptes un peu pour avoir un rapport par fournisseur, et tu le colles dans un cron à éxécuter toutes les heures, jours, ou bien à la demande en donnant le lien à tes éditeurs
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
roussillon
Espoir

Points gagnés: 0

« Répondre #2 le: 03 Mars 2010 à 12:59:35 »

J'ai installé le module "sales report" mais je ne vois pas comment être efficace avec car:

- Comment obtenir un rapport par nom d'auteur?
- Comment chaque auteur pourrait-il n'avoir accès qu'à son compte sans pouvoir voir les résultats d'un autre auteur?

PS: difficile aussi de jouer avec "fournisseur" car "fournisseur" correspond à "manufacturer" dans les fichiers de langues et que j'ai dû utiliser pour "maison d'édition"
Journalisée

Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #3 le: 04 Mars 2010 à 00:53:40 »

Bonsoir,

je disais type sales report il existe peut-être des modules plus pointu , dee toute façon il va falloir que tu adaptes un truc car out of the box comme dirais nos amis des us je ne pense pas que tu trouves ce que tu cherches,  pour créer un accès indépendant pour chaque fournisseur, il faudrait que tu crées une page sales report par fournisseur (ou éditeur ou manufacturer) en bloquant le choix des produits/catégories à consulter, de toute façon ça ne sera pas un truc simple, sauf à ce que ce soit toi qui en génère un par semaine et qui leur envoie par mail, mais forcément ça fait moins riche Laughing
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: