Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

[Résolu] Gestion des Bannieres

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
trxproduction
Acharné

Points gagnés: 0

« le: 05 Septembre 2008 à 00:58:16 »

Bonsoir, j'ai vu les options d'affichage des bannieres dans les diferents groupe de banniere ( Wide-Banners  ; BannersAll ; SideBox-Banners )

Il y a aussi un parametres dans layout setting (Banner Display Groups - Header Position 2)

Elle est bien placer la ou je veux sauf horizontalement, elle est centrer et j'aimerai l'avoir sur la droite, comment puis je le changer svp ?

merci d'avance
« Dernière édition: 05 Septembre 2008 à 19:52:13 par trxproduction » Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Gestion des Bannieres
« Répondre #1 le: 05 Septembre 2008 à 18:35:09 »

Bonjour,

pour les déplacer dans le sens de la largeur il faut intervenir sur les CSS pour savoir où exactelment le plus simple est d'installer le plug-in "web developper" sous firefox puis de sélectionner  CSS/Voir les style d'un élément particulier et la tu verras où dans la stylesheet.css il faut intervenir
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
trxproduction
Acharné

Points gagnés: 0

Re : Gestion des Bannieres
« Répondre #2 le: 05 Septembre 2008 à 19:51:51 »

merci jean-luc, je m'y suis pencher dessus, j'ai trouver dans le css c'est ca :

.centeredContent, TH, #cartEmptyText, #cartBoxGVButton, #cartBoxEmpty, #cartBoxVoucherBalance, #navCatTabsWrapper, #navEZPageNextPrev, #bannerOne, #bannerTwo, #bannerThree, #bannerFour, #bannerFive, #bannerSix, #siteinfoLegal, #siteinfoCredits, #siteinfoStatus, #siteinfoIP, .center, .cartRemoveItemDisplay, .cartQuantityUpdate, .cartQuantity, .cartTotalsDisplay, #cartBoxGVBalance, .leftBoxHeading, .centerBoxHeading,.rightBoxHeading, .productListing-data, .accountQuantityDisplay, .ratingRow, LABEL#textAreaReviews, #productMainImage, #reviewsInfoDefaultProductImage, #productReviewsDefaultProductImage, #reviewWriteMainImage, .centerBoxContents, .specialsListBoxContents, .categoryListBoxContents, .additionalImages, .centerBoxContentsSpecials, .centerBoxContentsAlsoPurch, .centerBoxContentsFeatured, .centerBoxContentsNew, .gvBal, .attribImg {
   text-align: center;
   }

j'ai suprimer la banniere 2 "#bannerTwo" et j'ai recreer en isolant, ca donne :

#bannerTwo {
   text-align: right;
   }

merci bien ;o)

Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3