Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

images bannières

Pages: [1]
  Imprimer  

images bannières
Auteur Message
eleb
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

images bannières
« le: 06 Décembre 2009 à 16:12:58 »

Bonjour à tous
Je n'arrive pas à trouver ds le forum la réponse à ma question et je n'arrive pas non plu  ce que je veux ds le gestionnaire de sideBox...
Pour l'instant, dans les trois side boxes que j'ai gardées, les images apparaissent semble t-il de façon aléatoire; or je voudrai que dans chacune des boîtes, apparaisse l'image que je désire, et toujours la même...rien d'aléatoire. Que dois-je modifier, et où?
Merci pour l'aide
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : images bannières
« Répondre #1 le: 06 Décembre 2009 à 17:17:07 »

Bonjour
Dans l'admin => outils => gestionnaire de bannière

par exemple pour la bannière du groupe " Wide-Banners"

Si vous faites plus d'une seule bannière dans ce groupe, elles s'afficherons aléatoirement, si vous ne mettez qu'une seule bannière dans ce groupe, il n'y aura que celle-là qui va s'afficher.
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
eleb
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« Répondre #2 le: 06 Décembre 2009 à 19:13:49 »

je ne crois pas bien saisir...
en fait, les bannières contenues ds le dossier images/banners s'affichent de façon aléatoire dans les deux sidebox que j'ai... et dans la page outils => gestionnaire de bannière, il y a trois "side box banniers"; est ce que chaque ligne correspond à une sidebox précise, mais laquelle?
Merci encore
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #3 le: 06 Décembre 2009 à 20:05:31 »

Bonsoir,

faut pas tout mélanger,

il existe différents types de bannières, wide banners, sidebox banner et banners all  pour chacun de ces types de bannières on peut définir l'endroit où elles s'affichent pour chaque position (header, sidebox et footer) dans configuration/layout settings (pardon configuration du thème).

ensuite dans outils/controles des blocs on vient activer ou désactiver et définir l'ordre d'affichage de ces blocs qui contiennent les bannières ou autre chose

en fin dans outils/manager de bannière on crée la bannière en elle même (son contenu)

en espérant que cela éclairera ta lanterne ou bien aur fini de t'enfoncer complètement

Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: