Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

IMAGES MULTIPLES [DEBUTANT]

Sondage
Question: Ce post vous a-til été utile
OUI - 6 (100%)
NON - 0 (0%)
Total des votants: 6

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« le: 04 Octobre 2008 à 23:40:20 »

PROBLEME: PRODUIT AVEC DES IMAGES MULTIPLES

comment faire pour afficher plusieurs images pour un même produit

SOLUTION:

Dans CONFIGURATION/IMAGES mettre une valeur >0 dans Product Info - Number of Additional Images per Row/Infos produit - Nombre d'images additionnelles par ligne :

cette valeur détermine en fait le nombre maximum d'images additonnelles qui s'afficheront endessous de la description dans la page produit

NOMMER LES IMAGES

Pour un article que nous appelerons PRODUIT dont l'image devra porter le nom IMAGE  il suffit de respecter la règle suivante

pour PRODUIT sous l'admin je nomme son image IMAGE avec l'extension correspondante au type d'image  (.jpg, .gif ...)

et si je veux d'autres images pour ce produit je les nomme IMAGE-1, IMAGE-2, IMAGE-3 ... que j'uploade en ftp vers le serveur

MAIS LA PREMIERE IMAGE N'A PAS DE SUFFIXE DU TYPE "-1"

en revanche il est tout à fait possible de créer des images additionnelles pour les autre tailles d'image on aura alors quelque chose du type:

IMAGE-1_m pour les médium (si m est défini comme suffixe pour les images de taille moyenne)

IMAGE-1_l pour les larges (si l est défini comme suffixe pour les images de taille grande)

Mais encore une fois pour pouvoir s'afficher il faut que ces images sans suffixe dans le nom existent, ce qui veut dire que dans notre cas il faut que IMAGE_m et IMAGE_l existent.

« Dernière édition: 15 Octobre 2009 à 22:55:17 par jean-luc » Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: