Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Impossible d'acceder a Admin a la fin de l'installation login et mot de passe ok

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Impossible d'acceder a Admin a la fin de l'installation login et mot de passe ok
Auteur Message
fredetric
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 21 Février 2010 à 02:20:42 »

Bonsoir, je n'en peux plus cela fait une semaine que j'imprime les post que je verifie tous les configure.php que je reinstall bref je tourne en rond tout comme au tableau d'acces administrateur, en faite le login et mot de passe esont ok car quand je met un mauvais il me dit bien que ceux si ne correspondent pas
je sais plus quoi faire
pouvez vous me diriger ?
la base de donnee ok la boutique ok mais l'administration rien
Journalisée
autoprestige
Espoir

Re : Impossible d'acceder a Admin a la fin de l'installation login et mot de passe ok
« Répondre #1 le: 21 Février 2010 à 12:24:47 »

bonjour
tu as essayer nouveau mot de passe 
dans la premiere page admin
Journalisée

Zen Cart 1.3.8a + Easy Populate 1.2.5.4 + ~ SEO URLs + whats_new_scroller_1-3-8+Category_Drop_Down Select_Menu 1.3
http://www.autoprestige-leve-vitres.fr/
http://www.autoprestige-loisirs.fr/
http://www.autoprestige-autoradio.fr/
autoprestige
Espoir

Re : Impossible d'acceder a Admin a la fin de l'installation login et mot de passe ok
« Répondre #2 le: 21 Février 2010 à 12:36:10 »

BONJOUR
je t ais envoyer un mail
Journalisée

Zen Cart 1.3.8a + Easy Populate 1.2.5.4 + ~ SEO URLs + whats_new_scroller_1-3-8+Category_Drop_Down Select_Menu 1.3
http://www.autoprestige-leve-vitres.fr/
http://www.autoprestige-loisirs.fr/
http://www.autoprestige-autoradio.fr/
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 2

« Répondre #3 le: 21 Février 2010 à 12:46:39 »

Bonjour,
L'install que tu as faite est :

une copie de ce que tu avais sur ton pc ou une installation toute neuve depuis le serveur web ?
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
freduf
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #4 le: 21 Février 2010 à 13:59:37 »

tu dis avoir installer plusieurs version ?

Tu as supprimer les anciennes version ou tu as recoucher les fichiers directement .

Je m'explique:

en 1er la version 1.3.8FR tu l'as installer ok, ensuite, tu as voulu installer le  1.3.8 Anglaise, as tu supprimer du serveur la 1.3.8FR avant ainsi que la base de donnée ?

et ainsi de suite pour les autres ...

Par contre, je te conseil quand même la dernier version 1.3.8a FR, elle as le patch de sécurité.
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
freduf
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #5 le: 21 Février 2010 à 14:12:19 »

Lors de l'installation, as tu des messages d'erreurs (des textes en rouge ) ? si oui lesquels

autre truc, lors de l'import des fichiers de zencart vers le serveur depuis ton programme ftp, il faut régler les envois en "Binaire"
« Dernière édition: 21 Février 2010 à 14:19:30 par freduf » Journalisée

freduf
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #6 le: 21 Février 2010 à 17:59:06 »

hummm

au moment de l'installation, est ce que tu cliques sur activer SSL ?

Si oui, ne cliques pas dessus.

Si non, montre nous ton fichier admin/includes/configure.php

En prenant soin de bien effacer le Nom de ta base de données et tes codes d'accès !
« Dernière édition: 21 Février 2010 à 18:29:23 par freduf » Journalisée

fredetric
Nouveau membre
*

« Répondre #7 le: 21 Février 2010 à 18:47:21 »

Non a l'install je ne choisit pas SSl puisqu'on nous conseil de le parametrer apres, et ... justement je viens d'aller y faire un tour sur le dossier admin/includes/configure.php et la bizzard encore
le dossier est tout en longueur a l'ecran sur trois lignes avec quelque carres en caracteres pourtant je choisi bien un fichier en code UTF-8 je l'ai reecrit car a l'impression il passe bien et remplace sur mon server,la en accedant a ma page admin il me demande de recharger zen cart et de reinstaller c'est fou quand meme !!!
Je relance l'install et vous post mon fichier admin/includes/configure.php
« Dernière édition: 21 Février 2010 à 18:57:32 par fredetric » Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #8 le: 21 Février 2010 à 18:54:30 »

je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu l'encode en UTF-8, ce fichier se génère seul à l'installation de Zencart, il faut juste mettre les bon CHMOD avant (777) et après l'installation (644 ou 444), après on y touche plus.

Journalisée

freduf
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #9 le: 21 Février 2010 à 20:08:25 »

télécharges notepad++ il est gratuit, il te servira à ouvrir les fichiers php sans problème

peux tu me mettre les chemin exact de ces lignes

define('HTTP_SERVER', 'http://xxx');
  define('HTTPS_SERVER', 'https:/xxx');
  define('HTTP_CATALOG_SERVER', 'http://xxx');
  define('HTTPS_CATALOG_SERVER', 'https://xxx');
Journalisée

jeducatoys
Nouveau membre
*

Re : Impossible d'acceder a Admin a la fin de l'installation login et mot de pas
« Répondre #10 le: 12 Mars 2010 à 18:40:34 »

Salut j ai peut etre une solution ca a marcher pour moi.
Ne pas changer le username : admin     et le mot de passe : xxxxx  le votre lorsque vous installer votre boutique zencart utiliser les meme information.
je narrivai pas a me connecter avec mon nouveau username et mon mot de passe qui etait pourtant bon.

Si c est votre premiere installation alors utilisé toujours (admin) comme username et le mot de passe de votre choix.

Si ca ne marche pas faite un reset du mot de passe pour votre boutique zencart un autre vou sera envoyer par email.

Et finalement verifier dans la database en cliquant sur phpmyadmin pour voir si les bonnes info se trouve egalement la sinon rectifier .

Ca devrait marcher

Steve P
Journalisée
Ycg
Nouveau membre
*

« Répondre #11 le: 15 Mars 2010 à 20:11:22 »

bonjour

J'ai l'impression d'avoir le même problème....

J'ai déjà créer une boutique entière sous Zencart  et dernièrement je me sui sfait hacké (comment ? par ou ? je ne sais pas!!!)

Bref j'ai réussi à retrouver ma boutique mais avec une erreur que je n'arrive pas à résoudre et j'ai voulus changer le mot de passe de l'admin... Depuis plus moyen de me connecter à mon admin.

Du coup pour "comprendre" j'ai recréer une autre boutique et là au moment d'aller sur l'admin, je rentre le login, le mot de passe et rien....

Pour l'instant j'ai juste modifié les chmod pour configure et je n'ai pas renommé ZC-install, mais ça marche pas...

HELP !!!
Journalisée
Ycg
Nouveau membre
*

« Répondre #12 le: 16 Mars 2010 à 20:41:25 »

A première vue ça venait des chmod
Journalisée
Ycg
Nouveau membre
*

« Répondre #13 le: 20 Mars 2010 à 16:43:13 »

Bon en attendant que ma première boutique re fonctionne, j'en ai re crée une autre et pas moyen de rentrer dans l'admin  Mad

je met mon nom et mon mot de passe et rien...
Journalisée
fe1lho
Acharné

Re : Impossible d'acceder a Admin a la fin de l'installation login et mot de pas
« Répondre #14 le: 02 Avril 2010 à 09:43:55 »

Je ne sais pas si tu as avancé ...

Voici quelques éléments pour ...
Regarde le contenu de ton fichier admin/includes/configure.php
Tu trouves vers la fin, les indications de connexion à la base de données. Ce sont ici les informations IP de la base et identifiant pour se connecter sur celle ci.
Ce ne sont en rien les identifiants administrateur de ta boutique.

Si ces informations sont correctes, vérifier avec un PhpMyAdmin qui se connecte sur ta base, les informations de ton/tes user/s admin.
Si tu désires changer le mot de passe de ton admin pour y avoir accès via l'admin de la boutique, tu trouves des informations sur le web pour cela.
Tu as aussi un message sur ce forum qui explique comment faire.
Si c'est le cas, faudra juste les information correctes pour mettre un password réinitialisé, ensuite tu pourras te connecter via l'admin de la boutique et changer ton mot de passe.

Maintenant, je me demande si tu n'as pas changé le mot de passe du compte qui accès au seveur SQL, plutot que celui de ton utilisateur adininstrateur.

Pascal
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: