Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Inciter les paiements par carte bancaire sans compte Paypal, sur Zen-Cart ??

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
mpax
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 08 Septembre 2010 à 23:23:24 »

Bonjour,

Je cherche depuis quelques jours comment faire pour diriger mes clients directement sur la page de paiement par CB et non celle par defaut où ils proposent de créer un compte...
j'ai deja constaté que beaucoup de gens ne souhaitent pas ouvrir un compte Paypal pour faire leurs achats sur Internet.

en fait au cours de mes recherches, j'ai trouvé une solution, mais elle n'est décrite que pour PrestaShop... 
http://www.magavenue.com/blog/prestashop/prestashop-paypal-carte-bancaire?p=504&cp=5#comments

pensez-vous qu'il soit possible de l'adapter à Zen-Cart ?

et si oui, comment ?

merci d'avance,
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : Inciter les paiements par carte bancaire sans compte Paypal, sur Zen-Cart ??
« Répondre #1 le: 09 Septembre 2010 à 13:13:19 »

Bonjour
Cette solution ne dirige pas, à proprement parlé, directement sur la fonction paiement CB de paypal, elle affiche une aide, pour expliquer au clients comment payer sans compte Paypal.

Il n'y a pas de lien qui mène directement sur cette page, car Paypal, avant tout, veux que les clients s'inscrivent chez eux, donc ils ne vont pas rediriger un client potentiel sur une solution qui ne leur rapporte pas grand chose.

Après je crois qu'il existe un truc chez eux, mais payant

à voir ...
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
mpax
Nouveau membre
*

Re : Inciter les paiements par carte bancaire sans compte Paypal, sur Zen-Cart ??
« Répondre #2 le: 10 Septembre 2010 à 10:34:44 »

Merci, je vais regarder de plus près..  ils prennent déjà un bon pourcentage, mais de là a faire payer un accès à une page.. c'est quand même limite.. non ?

sinon, meme si paypal n'est pas content que je fasse un lien direct vers la page que je souhaite, il y a peut-etre un moyen de le faire quand meme..non ?

en fait j'ai éssayé plein de trucs, avec ou sans cookies, avec ou sans compte, mais pas moyen de trouver cette page paypal qui permet de payer par cb sans compte chez eux..

auriez-vous l'url ?

Journalisée
mpax
Nouveau membre
*

« Répondre #3 le: 11 Septembre 2010 à 13:23:57 »

Citation
Après je crois qu'il existe un truc chez eux, mais payant

à voir ...

Ben.. je n'ai rien vu.. Confused

donc c'est foutu.. ??

-> et pas moyen d'echapper aux fourches caudines de Paypal ?

je ne peux pas croire que je sois le seul à déplorer cette situation..
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: