Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

INFO - Module Admin Profile

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
jjerome
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 05 Novembre 2009 à 09:46:14 »

Bonjour ,

J'ai installé le module Admin Profiles qui permet de "gérer l'accès de certaine partie de l'administration".

Il y  a un petit bug simple à corriger : certaine partie de l'admin ( dans le module ) ne garde pas la selection ( les cases ne restent pas cochées ou ne sont pas prises en comptes lors de la sauvegarde des paramètres) :
Vous remarquerez que ce ne sont que des parties de l'admin où l'intitulé contient un accent ex: "Détails client" en fait il faut aller dans la base de données via phpmyadmin. Et transformer tout les  é ou autres de ce type par leur correspondance typographique ex : é = é
les modifs se font dans les tables : admin_files et configuration_group

voila la requete de recherche pour la table admin_file

Code:
SELECT * FROM `admin_files` WHERE `page`LIKE '%&%'

et la requete pour configuration_group

Code:
SELECT * FROM `configuration_group` WHERE `configuration_group_title` LIKE '%&%'

Bien sur on suppose que vous avez suivi les instructions d'installation du module Admin Profile , fait une sauvegarde de la BDD , et de travailler sur une boutique copie en local

J'ai appliquer cet modif pour l'instant je n'est pas relever de bug , sauf un dédoublement d'un menu dans l'admin mais qui fonctionne parfaitement donc rien de genant.

Journalisée

à eu installer zen-cart v1.3.8a FR v1.3 - Esay Populate - Stock by attributs - Admin Profile - Collisimo
ZenTagCloud - SEO urls - Admin notes - Google Analytics

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: