Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

problème ultimate seo 2

Pages: [1]
  Imprimer  

problème ultimate seo 2
Auteur Message
ChrisSt-Martin
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

problème ultimate seo 2
« le: 06 Juin 2010 à 09:09:42 »

Bonjour,

Quand y en a plus y en a encore !
Après m'être sorti de divers problèmes récemment concernant ma boutique j'en découvre de nouveau avec son évolution

Là c'est avec ultimate seo. cela fait une semaine que j'éssais de l'installer sans succès.C'est ma 3ème réinstal.je dois dire pour ma part que je trouve que ce module est une grosse  d..be ou en tout cas il manque cruellement d'explications complémentaires... mais ce n'est que mon opinion !
j'ai passé un temps fou dessus et j'ai lu le précédent fil sur ultimate sans succès

En fait quand je clique sur les liens ils sont biens rewrités mais j'ai une erreur 404 page blanche !
je pense que le module est bien installé car j'ai l'admin et il a l'air de rewriter d'après ce que je vois mais comme je n'ai plus d'affichage cela ne me sert pas à grand chose !!

voilà le contenu de mon fichier htaccess

Options +FollowSymLinks
RewriteEngine On
RewriteBase /               

j'ai reseté le cache seo et du navigateur sans arret et éssayé diverses config sans succès, j'ai éssayé aussi de commenter option+followsymlinks!

mon site est toujours en local et je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour le dossier à rewritebase

je me donne 3 ou 4 jours en attendant vos réponse et je le désinstalle à nouveau ...définitivement cette fois-ci !

merci d'avance Wink
Journalisée
space cowboy
Nouveau membre
*

Re : problème ultimate seo 2
« Répondre #1 le: 06 Juin 2010 à 13:59:04 »

bonjour,

ça merite confirmation d'un expert mais ton .htaccess semble incomplet

J'utilise ultimate_seo_urls_2-109 ça fonctionne bien.

Cheers
Journalisée
ChrisSt-Martin
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 06 Juin 2010 à 21:12:24 »

merci de ta réponse je n'ai pas mis tout le détail du fichier mais je n'ai rien changé à ce qu'il y a dessous comme prog  alors... je crois que le problème doit venir de l'adresse repertoire rewrite base, mais bon je suis preneur de tous conseils Smile

je dois prèciser que j'utilise la version 139c de zen cart et la version 2109 de ultimate seo j'ai le template blue highlite2 et la version française installée +google analytics+site map+rss feed+ultimate seo (pour l'instant)

si vous avez des idées...
merci
Wink
Journalisée
space cowboy
Nouveau membre
*

« Répondre #3 le: 08 Juin 2010 à 11:44:59 »

Il doit te manquer un truc dans ce genge dans ton .htacess
Code:
# From Ultimate SEO URLs
RewriteRule ^(.*)-p-(.*).html$ index\.php?main_page=product_info&products_id=$2&%{QUERY_STRING} [L]
RewriteRule ^(.*)-c-(.*).html$ index\.php?main_page=index&cPath=$2&%{QUERY_STRING} [L]
RewriteRule ^(.*)-m-([0-9]+).html$ index\.php?main_page=index&manufacturers_id=$2&%{QUERY_STRING} [L]
RewriteRule ^(.*)-pi-([0-9]+).html$ index\.php?main_page=popup_image&pID=$2&%{QUERY_STRING} [L]
RewriteRule ^(.*)-pr-([0-9]+).html$ index\.php?main_page=product_reviews&products_id=$2&%{QUERY_STRING} [L]
RewriteRule ^(.*)-pri-([0-9]+).html$ index\.php?main_page=product_reviews_info&products_id=$2&%{QUERY_STRING} [L]

# For Open Operations Info Manager
RewriteRule ^(.*)-i-([0-9]+).html$ index\.php?main_page=info_manager&pages_id=$2&%{QUERY_STRING} [L]

# For dreamscape's News & Articles Manager
RewriteRule ^news/?$ index\.php?main_page=news&%{QUERY_STRING} [L]
RewriteRule ^news/rss.xml$ index\.php?main_page=news_rss&%{QUERY_STRING} [L]
RewriteRule ^news/archive/?$ index\.php?main_page=news_archive&%{QUERY_STRING} [L]
RewriteRule ^news/([0-9]{4})-([0-9]{2})-([0-9]{2}).html$ index\.php?main_page=news&date=$1-$2-$3&%{QUERY_STRING} [L]
RewriteRule ^news/archive/([0-9]{4})-([0-9]{2}).html$ index\.php?main_page=news_archive&date=$1-$2&%{QUERY_STRING} [L]
RewriteRule ^news/(.*)-a-([0-9]+)-comments.html$ index\.php?main_page=news_comments&article_id=$2&%{QUERY_STRING} [L]
RewriteRule ^news/(.*)-a-([0-9]+).html$ index\.php?main_page=news_article&article_id=$2&%{QUERY_STRING} [L]

# All other pages
# Don't rewrite real files or directories
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f [NC]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule ^(.*).html$ index\.php?main_page=$1&%{QUERY_STRING} [L]
Journalisée
ChrisSt-Martin
Nouveau membre
*

« Répondre #4 le: 10 Juin 2010 à 06:43:16 »

Merci space cowboy mais c'est exactement ce que j'ai dans mon htaccess ! Wink

voilà j'abandonne tout simplement je vais le desinstaller !
je ne saurais jamais d'ou vient le problème !

la seule alternative apparement qui pouvait faire que ça soit un problème de config était le début du fichier

#Options +FollowSymLinks
RewriteEngine On
RewriteBase /

mais ce n'est pas le cas alors j'abandonne car j'en ai + que marre de galèrer avec ce truc..;j'y ai déjà passé presque une semaine !
ce qui me géne beaucoup c'est que je fais du référencement alors j'aurais vraiment eu besoin d'installer un truc comme ça...

bon on ne sais jamais si quelqu'un sort un module qui fonctionne pour tout le monde et qui soit bien expliqué un jour...

merci à tous Sad
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: