freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5
|
 |
Re : Insérer image et produit phare en accueil
« Répondre #30 le: 01 Juillet 2010 à 21:07:09 » |
|
oups là j'ai pas tout bien compris, pourrais tu faire un imprim écran du problème ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais. ************************* ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
|
|
| |
|
djmonster
Nouveau membre
Points gagnés: 0
|
 |
« Répondre #31 le: 02 Juillet 2010 à 10:12:50 » |
|
Entouré de rouge, ce que j'aimerai supprimer.  Si quelqu'un a également une idée pour retirer le Min = 12 et Unité = 12 Merci d'avance
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Juillet 2010 à 15:43:57 par djmonster »
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
djmonster
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #32 le: 02 Juillet 2010 à 15:01:53 » |
|
Autre petite question, j'ai malencontreusement fait une manipulation qui a désactivé l'affichage des catégories avec leur image sur la première page  Pourtant le Categories - Always Show on Main Page est bien sur 1
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Juillet 2010 à 15:43:01 par djmonster »
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
djmonster
Nouveau membre
|
 |
Re : Re : Insérer image et produit phare en accueil
« Répondre #33 le: 05 Juillet 2010 à 10:36:35 » |
|
Autre petite question, j'ai malencontreusement fait une manipulation qui a désactivé l'affichage des catégories avec leur image sur la première page  Pourtant le Categories - Always Show on Main Page est bien sur 1 Après avoir essayé différent réglage, j'ai trouvé, donc je met la solution ici au cas où quelqu'un en aurait besoin : Admin > Configuration > Product listing > Show SubCategories on Main Page while navigating à mettre sur 1.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
freduf
Modérateurs
Intarissable

|
 |
« Répondre #34 le: 05 Juillet 2010 à 18:27:25 » |
|
bonjour
pour ce qui est en rouge, cela doit etre dans le css de ton template, mais sans le connaitre, ça va être dur de trouvé
pour les quantités (12) dans la fiche article, tu as "Qté Minimum:" mets le sur 1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais. ************************* ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
|
|
| |
|
djmonster
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #35 le: 05 Juillet 2010 à 20:39:06 » |
|
Merci bien Freduf, je vais essayé de trouver ça dans le CSS alors  La quantité minimum s'efface grâce à ta manipulation mais pas l'unité (que ce soit sur 0 ou 1 ou 12...) Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
djmonster
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #36 le: 06 Juillet 2010 à 15:01:21 » |
|
Bonjour, Concernant les cadres blancs avec l'icone de la catégorie, je n'ai pas pu le retirer depuis le CSS, j'ai donc modifié directement dans le fichier tpl_product_info_display cette partie : <!--bof Category Icon --> <?php if ($module_show_categories != 0) {?> <?php /** * display the category icons */ require($template->get_template_dir('/tpl_modules_category_icon_display.php',DIR_WS_TEMPLATE, $current_page_base,'templates'). '/tpl_modules_category_icon_display.php'); ?> <?php } ?> <!--eof Category Icon --> par : <!-- bof affichage icones catégorie --> <?php /** if ($module_show_categories != 0) {?> <?php require($template->get_template_dir('/tpl_modules_category_icon_display.php',DIR_WS_TEMPLATE, $current_page_base,'templates'). '/tpl_modules_category_icon_display.php'); ?> <?php } */ ?> <!-- eof affichage icones catégorie -->
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Juillet 2010 à 15:05:24 par djmonster »
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
djmonster
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #37 le: 22 Juillet 2010 à 10:06:14 » |
|
Re bonjour, Je vous reviens avec un petit problème d'affichage, il s'agit des pastilles à cocher lors du formulaire d'inscription : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
|
fe1lho
|
 |
« Répondre #38 le: 22 Juillet 2010 à 11:06:20 » |
|
Peut être simplement un soucis sur la base de donnée ?? Que dis OVH ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
freduf
Modérateurs
Intarissable

|
 |
« Répondre #39 le: 22 Juillet 2010 à 11:45:54 » |
|
je ne pense pas que la base de données a quelque chose a voir la dedans va plutôt voir dans : boutique=> includes=> templates => ton template=> templates=>tpl_account_edit_default.php recherche: <?php echo zen_draw_radio_field('gender', 'm', $male, 'id="gender-male"') . '<label class="radioButtonLabel" for="gender-male">' . MALE . '</label>' . zen_draw_radio_field('gender', 'f', $female, 'id="gender-female"') . '<label class="radioButtonLabel" for="gender-female">' . FEMALE . '</label>' . (zen_not_null(ENTRY_GENDER_TEXT) ? '<span class="alert">' . ENTRY_GENDER_TEXT . '</span>': ''); ?> regarde si les "zen_draw_radio_field" sont bien placer par rapport au gender-male et gender-female même chose en bas de page sur l'entrée <legend><?php echo ENTRY_EMAIL_PREFERENCE; ?></legend>
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
djmonster
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #40 le: 22 Juillet 2010 à 12:08:54 » |
|
Merci pour vos réponses, il n'y a pas de tpl_account_edit_default.php dans le fichier de mon template, est-ce celui de template_default qui entre alors en jeu ? Si tel est le cas, les codes sont correct : <?php echo zen_draw_radio_field('gender', 'm', $male, 'id="gender-male"') . '<label class="radioButtonLabel" for="gender-male">' . MALE . '</label>' . zen_draw_radio_field('gender', 'f', $female, 'id="gender-female"') . '<label class="radioButtonLabel" for="gender-female">' . FEMALE . '</label>' . (zen_not_null(ENTRY_GENDER_TEXT) ? '<span class="alert">' . ENTRY_GENDER_TEXT . '</span>': ''); ?> <?php echo zen_draw_radio_field('email_format', 'HTML', $email_pref_html,'id="email-format-html"') . '<label class="radioButtonLabel" for="email-format-html">' . ENTRY_EMAIL_HTML_DISPLAY . '</label>' . zen_draw_radio_field('email_format', 'TEXT', $email_pref_text, 'id="email-format-text"') . '<label class="radioButtonLabel" for="email-format-text">' . ENTRY_EMAIL_TEXT_DISPLAY . '</label>'; ?> Ou dois-je peut être ajouter ce fichier dans le dossier de mon template ? Merci pour votre aide
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
freduf
Modérateurs
Intarissable

|
 |
« Répondre #41 le: 22 Juillet 2010 à 12:15:25 » |
|
re
oui copies ce fichier dans ton dossier de template
as tu essayer avec un autre explorateur pour voir si l'affichage est pareil ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
djmonster
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #42 le: 22 Juillet 2010 à 12:25:14 » |
|
Toujours le même problème, que ce soit sous IE ou FF, même avec le fichier dans le répertoire de mon template  Autre soucis, le bouton 'créer un compte' ne s'affiche pas, il est pourtant bien présent et bien nommé dans le fichier /includes/templates/template_default/buttons/french/
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Juillet 2010 à 12:31:57 par djmonster »
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
freduf
Modérateurs
Intarissable

|
 |
« Répondre #43 le: 22 Juillet 2010 à 12:56:43 » |
|
redonne le lien de ta boutique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
djmonster
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #44 le: 22 Juillet 2010 à 13:35:03 » |
|