Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Install templates ...mais pas d'images

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
pgu64
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 05 Mai 2009 à 10:02:55 »

Bonjour
J'ai installé un nouveau template , il marche mais manque de bol il n'y a pas d'image qui apparait
pourtant le répertoir images existe , il stocke bien les images et sur la page hml le lien hypertetx point ebien vers l'image en question

si quelqu'un peut me dépanner ?  ... je sais qu'il y a des modérateurs ..assidus !!! Confused :
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 1

Re : Install templates ...mais pas d'images
« Répondre #1 le: 06 Mai 2009 à 16:54:08 »

Bonjour,

Ici c'est un assidu,

à mon avis faut pas charcher le problème duy coté des répertoires mais plutot du template, est-ce qu'il ne manque pas un fichier, est-ce qu'ils sont tous copiés au bon endroit, et enfin jette un coup d'oeil dans le code source de tes pages voir si les images sont bien appelées, puis dans les css s'il n'y a pas un truc qui peut bloquer,

bref me voila tranquille pour au moins trois jours le temps que tu vérifies tout ça Evil or Very Mad
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
damien
Administrateurs
Acharné

Points gagnés: 4

Re : Install templates ...mais pas d'images
« Répondre #2 le: 19 Mai 2009 à 13:20:06 »

Bonjour,

Suivant la version du pack français que vous utilisez, vérifiez aussi cela :
Les images ne s'affichent pas dans la fiche produit
Journalisée

Cordialement,
Damien
pgu64
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Oups désolé ..
« Répondre #3 le: 20 Mai 2009 à 14:03:41 »

Bonjour à tous
Tout d'abord mille excuses à vous qui m'avez répondu .. je pensais recevoir un email m'indiquant un avis de réponse , mais j'avais du oublié de le préciser
en tout état de cause c'est bien sympa de répondre
En fait j'ai téléchargé un template sur lequel les photos ne s'affichent pas (plutot les images..)
je vais essayer de gratter en comparant les fichiers d'un template qui marche

pour préciser un peu , je ne suis pas tout jeune ( bien que toujours pret à faire le c) j'ai donné 30 ans dans l'info en commancant par le PL1 , le cobol (pas d'hier ) et j'ai fini par la sécurité des si . Le pb est que je suis toujours motivé mais bon sincèrement j'ai décroché un peu de la techno

je voudrais créer des boutiques .Zen cart me parait sympa , mieux que e commerce. par contre je ne suis pas un pro de php et le peu que j'a fait c'est qq pages basiques avec mys ql et le génerateur de dreamweaver. Va falloir que je m'y mette sérieux

Avant de choir je voudrais être sur que je ne me trompe pas sur le choix .
j'ai donc 2 questions celle là et une autre que j'ai posé sur le paiement en ligne ..

En tout état de cause merci au à vous de m'avoir répondu .. et a bientôt sans doute

Au fait je suis du Pays Basque ..
Au vu de la situation du marché du boulot , je prépare un plan B au cas ou mon employeur dirait stop
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: