denish
Nouveau membre
Points gagnés: 0
|
 |
Installation: 1.3 mettre les permissions sur les répertoires /catalogue/cache
« le: 06 Mai 2009 à 18:21:35 » |
|
Bonjour, Je suis pas webmaster néanmoins j'ai pense avoir correctement placer la zen cart sur mon hébérgement avec FileZilla J'ai suivi les instructions de la page: http://www.zencart-france.com/tutoriels/installer-zen-cart-en-francais.html Le ponit 1.1 de cette page "envoyer les fichiers de zen cart...." a été correctement réalisé ainsi que le point 1.2 "Créer les fichiers....." Toutefois je ne trouve pas les fichiers dont on fait référence au point 1.3: /catalog/cache /catalog/images etc.... Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais les trouver ? Merci d'avance. Denis H
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
|
gob33
|
 |
Re : Installation: 1.3 mettre les permissions sur les répertoires /catalogue/cache
« Répondre #1 le: 07 Mai 2009 à 18:11:18 » |
|
C'est la traduction d'un tutorial osCommerce. Les répertoires sont pas les mêmes sur ZC.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
|
jean-luc
|
 |
Re : Installation: 1.3 mettre les permissions sur les répertoires /catalogue/cac
« Répondre #2 le: 07 Mai 2009 à 20:56:03 » |
|
Bonsoir,
ATTENTION IL EST INUTILE DE POSER 2 FOIS LA MEME QUESTION DANS 2 FILS DIFFERENTS SOUS PEINE DE SANCTION
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
|
gob33
|
 |
Re : Installation: 1.3 mettre les permissions sur les répertoires /catalogue/cache
« Répondre #3 le: 08 Mai 2009 à 08:37:05 » |
|
Encore fallait-il répondre précisement la première fois sinon le problème revient continuellement vu que les gens ne comprennent pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
|
jean-luc
|
 |
Re : Installation: 1.3 mettre les permissions sur les répertoires /catalogue/cac
« Répondre #4 le: 08 Mai 2009 à 10:12:52 » |
|
Bonjour,
a priori ta réponse a été édifiante gob
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
|
gob33
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Mai 2009 à 14:25:34 » |
|
Ben moi, j'ai pas compris la tienne sur http://www.zencart-france.com/forum/ou-se-trouve-les-repertoires-catalogcache-etc-t2623.0.html. Le répertoire 'catalog' n'existe que sur osCommerce, inutile de le chercher et le tutorial est à corriger. Par contre, on retrouve les sous-répertoires de 'catalog' osC à la racine de ZC.
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Mai 2009 à 14:35:41 par gob33 »
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
|
jean-luc
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Mai 2009 à 22:19:58 » |
|
BOnsoir,
eh ben tu vois fallait commencer par ça!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
|
gob33
|
 |
« Répondre #7 le: 09 Mai 2009 à 17:34:29 » |
|
Pour moi, je me comprends, ça me semble évident, y a qu'à explorer le répertoire d'install et voir que 'catalog' existe pas sur ZC. Ca coule de source. Ca fait quand même 4 fois que l'on pose cette question.
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Mai 2009 à 17:40:16 par gob33 »
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
|
jean-luc
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Mai 2009 à 22:48:23 » |
|
Bonsoir,
oui, comme dans tout forum qui se respecte faut dire les choses à peu près dix fois pour qu'elles soient lues.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
|
damien
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Mai 2009 à 12:29:01 » |
|
Bonjour, J'ai modifié le tutoriel http://www.zencart-france.com/tutoriels/installer-zen-cart-en-francais.html pour retirer les /catalog/ qui gênent tant. En espérant que ce soit plus compréhensible, et qu'on ne nous demande pas où se trouvent les répertoires images/, cache/ etc. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cordialement, Damien
|
|
| |
|
Arverne
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Mai 2009 à 16:08:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
|
jean-luc
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Mai 2009 à 19:36:08 » |
|
Bonsoir, par les temps qui courent je ne suis pas sur que la plaisanterie soit du meilleure effet concernant ce sujet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|
|
damien
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Mai 2009 à 19:52:44 » |
|
J'appuie sur le bouton "Bannir ce membre" ou pas ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cordialement, Damien
|
|
| |
|
Arverne
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Mai 2009 à 12:01:42 » |
|
Oh désolé, je n'avais vraiment aucune mauvaise intention, et je vous prie d'excuser ce qui apparait être une "grosse" bourde...
Si je suis banni, qu'il en soit ainsi, mais je continuerai à utiliser Zencart, par ailleurs je vous promets de ne plus jamais faire autre chose que l'échange d'informations purement "zencart"...
Je sais que je ne suis pas d'une grande aide sur ce forum, hormis une contribution pour faire des boutons et quelques rares posts, aussi je vous propose de supprimer mon post "humour raté" et les commentaires qui suivent...
A bientôt j'espère...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
| |
|