Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Installation - configuration

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
Elfyne
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 12 Octobre 2011 à 16:11:43 »

Bonjour, j'ai réussi à installer ZC 1.3.9g sur mon Pc , et j''utilise Wampserver afin de pouvoir le configurer correctement et découvrir surtout ses possibilités.
En passant , je le troue très complet.
J'aimerais avoir si je peux modifier la taille principale du site car je trouve que le largeur initial du site es assez petite mais je ne sais pas comment la changer.
De plus, concernant les sideboxes que l'on place dan les colonnes du site ,j'aimerais savoir si je peux en personnaliser ( créer une sidebox moi même )  et  modifier le contenu de certaines déjà existante...
Existe - il des sites qui référence les blocks et modules avec des aperçus ???
Crdialemen Elfyne

Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
fe1lho
Acharné

Re : Installation - configuration
« Répondre #1 le: 12 Octobre 2011 à 18:44:54 »

Bonsoir,

Tu peux trouver des templates gratuits à installer qui te feront surement tres plaisir

Pascal
Journalisée
Elfyne
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 12 Octobre 2011 à 19:01:46 »

J'ai trouvé des templates ( theme) zc gratuit assez sympa mais j'aimerais faire des petites config et je n'arrive pas à trouver où le faire ....
cerains block comme savoir plus c'est son titre il y a page 1à 4 mais je ne sais pas les modifier...
comment je fais pour ajouter dans le menu catégorie la ligne nouveaux produits promo tout à 1euro etc .....???
je cherche je test mais je trouve pas .....

Elfyne
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
fe1lho
Acharné

« Répondre #3 le: 12 Octobre 2011 à 20:10:35 »

Dans l'admin, tu as Boutique>Configuration du Thème et la tu peux modifier les largeurs de colonnes.

Pascal
Journalisée
Elfyne
Nouveau membre
*

« Répondre #4 le: 13 Octobre 2011 à 04:41:19 »

je ne trouve pas l'option Confused j'ai trouvé pour modifier la largeur des colonnes gauche et droite mais pas pou la largeur du site.

en revanche, j'aimerais mettre en place des sidebox dans les colonnes et des options que j'ai trouvé dans d'autres sites mais comme je débute c'est assez dur
voici la catégorie de ma boutique.

-sidebox "Login" comme dans le site et l'option qui zoom sur l’image en aperçu de que la souris passe dessus
http://www.digiscrapaganza.com/store/

-dans catégories ajouter les lignes nouveaux produits - promo - tous les produits.....
-sidebox "Designers" comme dans le site
http://digital-crea.fr/shop/

-sidebox "les meilleurs ventes"
http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&language=fr

Voila si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.....

-
« Dernière édition: 13 Octobre 2011 à 17:27:16 par Elfyne » Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: